Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 le sport que vous pratiquez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 08:03:07   

g entendu dire ke l'équipe féminine de dijon avai remporté son match dimanche (final ou demi finale d'europe je croi)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les filles de Bastia montent en N3 cette année et les filles de Corte redescendent en Régionale, et tous les ans elles échangent parce que ce sont les 2 meilleures et en N3 elles finissent toujours dernières donc relégables : une année chacune ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 10:20:21   

Bon, je v répondre.
Moi, je fait du baseball.
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 19:57:32   

et du vélo puiske ty va en vélo mdrrr ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:01:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

du baseball ? c cool ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 18:41:06   

au fait illou c koi t minima en longueur et o triple??
tu dois etre benjamine ou minime, je c plu trop l'age ke ta
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 13:22:24   

Oué le baseball c trop fort... Y a pas, une fois gouter on peux plus ne plus y penser... Trop bien...

Et sinon oui c vrai, beaucoup de vélo, car le terrain se trouve a 8 km de chez moi, donc a pied c un peu show time!!
Mais c'est bien marrant, sa fait un échauffement supplémentaire.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:54:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

je suis minime et le peu en triple saut c 8m et pour le saut en longueur c entre 3m et 3m70 ! Pour le moment mon record en longueur c 4m et en triple saut 9m !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:47:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

jsuis nul....en longueur c 3.50 et au hauteur 1.05.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 20:57:44   

tu te démerde pa mal c cler. tu va aux inter ou c ke a partir de cadet?
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:05:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

je fais déjà des inter !! et là avec mon équipe on va peut être se qualifier pour les nationaux !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:00:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors je te dis merde pour la qualif
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:02:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

merci


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:41:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bonne chance illusion et garde le courage et ta confiance


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:47:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

suis parti faire 45 mn de footing ce matin


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:00:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

steu chance, il pleuvait à torrent ce matin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:07:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ici il fait très bo ! Bon temps pour allez courir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:22:31   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je devrais courir de temps en temps j'ai plus bcp d'endurance depuis quelques années


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:34:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

faut te bouger mon ami


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:52:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est à cause de Macdo ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 22:42:25   

Le basket-ball ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:37:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aime bien mais j'en suis point accro...tu as quel niveau shin?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 23:48:02   

Ce n'est pas dans un club (à part celui du collège mais bon, c'est fini maintenant).
C'est plutôt du street-basket.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:52:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parfois vaut mieux jouer entre amis que dans un club, c'est plus motivant ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:53:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  le sport que vous pratiquez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum