Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 le sport que vous pratiquez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:42:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non tu te fais des idées


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:18:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai joué au foot pendant 32 ans, et j' ai commancé a y jouer a 10 ans
j' ai joué a tous les postes en defences ainsi que milieu defensif mais la ou je preferais jouer c' est gardien de but.

je fais depuis 5 ou 6 ans du VTT et depuis 1 an 1 ans et 1/2 du footing 2 a 3 fois la semaine quand je peux. je cours minimum 10 km par footing.

dernierement je me suis mis a la musculation mais j' ai du mal a y aller

Message édité le 06-03-2005 à 17:31:16 par richpat
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:24:22   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

32 ans de foot
plus que zidane dites donc


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:25:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

lol tu m'etonne! avec ça tu as la forme ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:19:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

32 ans de foot
plus que zidane dites donc


oui mais j' ai gagné bcp bcp bcp bcp bcp moins d' argent que lui et moi je jouais rien que pour le plaisir.

sachez aussi que si j' avais pus ( c' est a dire les moyens de bouger) j' aurais jouer un peut plus haut que la division d' honneur.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:54:23   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

l'om cherche un arriere gauche


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:42:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai en + Richpat ! ça t'intéresse ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:54:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nous à Bastia on cherche simplement des gens qui savent jouer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:49:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et qui savent penser

*sortencourant*

*une voix au loin, plus de perches à l'avenir paine *


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:02:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu crois pas que je l'ai tendue exprès la perche, non?
ils sont nuls, c'est pas un secret


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:08:26   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi je fais du Judo ( c'est chiant ) mais sinon je fais du foot a l'école


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ha le foot ! c un sport culte !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

g une photo de mon équipe du volley de la fac

on a été finalistes du championnat académique région PACA saison 2003/2004 mais on a perdu
(PS: je suis debout tout à droite )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:44:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tiens où sont jeanne et serge

superbe photo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:25:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

"jeanne et serge " la bonen blag u-aqua !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu sais paine c'est pas le fai de gagner le perdre qui me fais plaisir mais de s'éclater, jouer quoi!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:51:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca y est j' ai repris le footing apres les problemes hivernal, hier matin j' ai ete courir 35 mn et dans l' apres midi j' ai ete nager 35 mn.
ce matin me sentant plein de courage je suis parti courir 50 mn.

oui oui, j' etais tres motivé.


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:24:56   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

moi je fai de l'equitation depuis que j'ai 4 ans, jai tenté la dance classique jme rapelle cetai affreux moi qui ai horreur de la dance classique j'ai du en fair car ...ben ... je sai plus en fait lol o bout de 2 ans jai arreter, apres jai essayer ossi la GRS jai du en fair pendans 3 an a peu pres jai fai 1 an de dance heu je ne sai plus comment lol mais japelle pas trop ca de la dance on etai deguiser en poule -_- sinon j'ai fai un peu de tenis de table jaime bien ca ^^ du badminton j'adore et la jvai ptetre fair du Iaido lol mais ma passion c'est le cheval quan meme jaimerai bien fair des courses plus tard ^^


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:38:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

richpat a écrit :

ca y est j' ai repris le footing apres les problemes hivernal,


Des problèmes hivern al ?? ^^


Sinon,moi aussi j'avais fait de la GRS, je sais meme plus pourquoi j'ai arreté, j'aurais bien aimé continuer...

Message édité le 13-03-2005 à 22:38:53 par Terra


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:36:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des problemes hivernal, oui.
j' entends par la neige, gel, gros froid, tout sa qui mon empeché d' aller faire mes footings.


et comme je ne travaillais pas de la journée, j' ai ete en faire un ce matin des 8 h 00


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:27:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais on dit pas hivernaux plutôt ? ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:18:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu a surement raison, j' ai mer***


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:28:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

ils sont nuls, c'est pas un secret


On sent bien celle qui encourage à fond son équipe


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:56:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oué ta vu ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:53:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas croyable


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  le sport que vous pratiquez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum