Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 le sport que vous pratiquez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:25:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais pas encourager une équipe qui va finir en L2 quand même


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:36:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c clr !! Allez bordooooooooooooo !!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:40:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bordeaux powaaaaaaaaaaaaaa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:03:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

et allez l'om aussiiiiiii


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:07:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon demain je remonte sur mon vtt, je vous tiens au courant dans l' apres midi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:40:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

cette semaine j'ai les selections de l'équipe de la fac de volley pour savoir qui part à Nice, normalement c'est bon je devrais être prise (sans me vanter ) et on partirai le jeudi 7 avril alors si quelqu'un habite pas loin et veut me voir j'y suis toute la journée


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:15:02   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol espérons que tu soit prise^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:08:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis indispensable


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:33:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Quelle ventarde...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:35:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

héhé ça y est je suis prise et en plus je vais être libéro
(même si c'est pas mon poste de départ ça me dérange pas, normalement je suis centrale)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:36:58   

alors? t prise c bon?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:56:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vi ^^ comme ça je vais aller au mac do XD
(petit précision yen a pas un seul en Corse, on a pas été envahis héhé)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:10:58   

lol oki, sur le coup jme demandai ce ke tu racontai ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol^^
T'inquiète Paine,pour le Mac Do,tu manques rien XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:04:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hier j' ai ete faire un footing d' une heure, et, je suis rentré sous la pluie.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 17:33:46   

moi je repren l'aviron dès l'été
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:53:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon petit compte rendu de ma journée à Nice
arrivée à l'aéroport 8h00 puis départ direct pour le shoping jusqu'à 11h15, puis car pour le cosec
premier match à 12h30 sauf qu'une équipe n'est pas venue et une autre était en retard donc on a commencé vers 13h : perdu 2 sets à 1 contre Nice
deuxième match vers 14h contre Toulon gagné 2 sets à 1,
à 16h retour en ville pour shoping, arrivée à l'aéroport à 19h00

résultat : j'ai marché toute la journée j'ai mal aux jambes XD
j'ai fait plus de shoping que de volley mais j'ai rien trouvé -_-


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:00:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Lol bah vous aviez qu'a jouer à Paris,t'aurai pu aller dans la Fnac qui est sur les Champs-Elysées,ou aller aux Galeries Lafayettes ou meme au grand Rex....


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:03:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu sais ce que c'est de trouver que des fringues en taille unique? ça veut pas dire que ça va à tout le monde -_-
en plus la FNAC et le Virgin Megastore on a pas eu le temps


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:05:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah oui,d'accord XD -__-


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:36:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

demain matin les 2 derniers matchs de volley de la saison, enfin parce que dans l'équipe ya une ambiance de m**** à cause de l'entraineur et de la capitaine qui font des couos en douce, j'en ai marre mais j'aime le volley donc je reste; sinon ya longtemps que je les aurai plantés là


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 10:38:32   

fo changer de club ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:25:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya pas d'autre club à Corte -_-
celui de Bastia je l'ai quitté ya 7 ans parce que l'entraineur est un sale c** (je suis pas la seule à l'avoir fait d'ailleurs)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:31:54   

décidement ta pa de bol ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:04:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en plus le niveau du volley corse est nul ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  le sport que vous pratiquez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum