Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage 

 Les Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:07:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce n'est pas sur tous les forums. Juste sur ce dont les administrateurs veulent payer pour bénéficier de ces services.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:57:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Alors --> Merci quaqua ^__^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:07:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je vous en prie. c'est pour que vos visites soient plus agréables


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:34:13   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Oui on dit emrci coincoin de debourser 120 euro ^^ (je crois que c'est le prix non ?)

haut de page personalisable ? hum


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:59:38   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

punaise c'est cher
t'as beaucoup investi c'est très courageux de ta part
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:01:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas à ce point là, c'est seulement 36 euros par an pour des forums de moins de 100 membres, si on dépasse le pallier, je paierai 60 euros.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:07:57   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

fais gaffe y a 96 membres inscrits tu vas bientot sortir de l'argent encore


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:20:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais supprimer quelques membres zéro, ceux qui n'ont jamais postés depuis le mois de mars.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:56:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua ! tu as du payer tout ca ? bah, je te dis merci beaucoup Quaqua !! ^^ c'est très très gentil de ta part en tout cas!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:06:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Qui a dit Administrateur ingrat? ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:41:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

déplacement dans les suggestions.

Paine
no more to say...
Déesse du Sanctuaire

9171 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessagerUpload
Posté le 05-12-2005 à 01:35:23

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai des avis différents : des types de ma classe à qui j'ai montré le fofo trouvent ça beaucoup trop brouillon, et moi aussi parce qu'il y a trop de jeux et ça me donne pas envie d'y mettre la souris




je propose ça
peut etre fraudrait il faire des dossiers comme celui de Final Fantasy.
- soit un dossier par serie ( Suikoden, Grandia, Shadow hearts etc ...)
dans tout les cas il y en aurat bcp.
- soit un dossier par console, tjs comme le dossier FF, et des sous dossiers ou il y aurat le topic de chaque jeux


--------------------


Paine
no more to say...
Déesse du Sanctuaire

9190 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessagerUpload
Posté le 05-12-2005 à 12:14:10

--------------------------------------------------------------------------------

Je verrais plutôt un dossier par série, car il n'y en a pas énormément par rapport aux consoles.

Mais ça ne résoudrait pas le problème des autres RPG, qui sot en grand nombre et ça resterait brouillon...

Par éditeur? Ca me dit pas trop...


--------------------


richpat
a fond la vie
Eminence du Sanctuaire

8022 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessagerUpload
Posté le 05-12-2005 à 12:25:12

--------------------------------------------------------------------------------

surtout que dans le temps le nombre de RPG vat augmenter avec les consoles nouvelles generations


--------------------


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:26:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a ba voila j' ai retrouvé la route du sujet de discution, dodo kan tu bouges quelque chose, previens c' est mieux


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:30:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'était logique de poster une suggestion dans les "suggestions". non?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:33:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

suis d' accord avec toi, mais quand je merde, tu as aussi le droit de me le dire
surtout que en ce moment je [CENSURE] pas mal, post souvent pas dans le bon topic

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour la suggestion, j'y travaille dès ce soir.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:50:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

MR s' arrache, y passe pas la nuit, kan meme


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:12:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Pour la suggestion, j'y travaille dès ce soir.


quand il y a suggestion, il doit y avoir reponse avant de passer aux actes. la il y a u actes et mis au pied du mur et pas de reponse.
tu as des admis et des membres, ont sert a koi ?
ok je ne suis pas admin et je ne veux pas y etre mais je pense que je m' implique dans le fofo

tu pourrais bien les remplir tout seul les topics " autres RPG "

il y a plus rien, j' ai l impression d' arriver sur un autre forum.

pour garder les posts tu n' avais qu' a prendre par ex le topic " grandia 2 " modifier le titre en " la serie des grandia " et faire un copier des choses importantes du 3 et les coller dans le nouveau topic.
ensuite le topic du 3 aux archives. ont aurait gardé les choses principale

je pense aussi que pour certains jeux un dossier genre FF ou kingdom hearts aurait ete bien. tel que des jeux comme
les Tales of
les Hack ( peut etre )
les Suikoden
les shadow hearts.
etc...
a determiner a partir de combien de jeux sa passe en dossier.

voir meme a faire un topic editeur, mais juste un.
celui qui a le plus de jeux, square enix.

mais bon pas la peine de tant parler vue que tu bosses tout en solo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:07:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je suis tout seul pour bosser, j'attendais des réactions, il n'ya rien eu donc j'ai fait en tant que tel.


Sinon, tu me dis ce qu'il faut faire clairement car pour information, cela represente un travail énorme.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:55:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

j'attendais des réactions


tu as u des propositions d' amelioration d' au moins 2 personnes, je pense que c' etait a toi de nous proposer quelque chose en fonction de ce que l' ont ta dit. et d' en rediscuter tous ensembles. il y a pas u discution. la tu as pris note, et agit.
trop vite tu as été.





Valhallant a écrit :


tu me dis ce qu'il faut faire clairement

je peux pas te dire clairement ce qu il faut faire pour la simple et bonne raison que je ne suis pas le seul a venir sur ses topics. mes idées ne sont pas obligées de te plaire ou a quelqu un d' autre, d' ou le besoin de discuter.
je vais peut etre dire une connerie , mais pourquoi pas faire un topic " boite a idées pour resoudre tel probleme ou améliorer le topic autre rpg " puisque l' ont parle de sa en ce moment, comme sa tout le monde est impliqué et on prends le meilleur des idées.
une fois les decisions prise le topic aux oubliettes.

maintenent c' est mon point de vue, et si par exemple on demande a kao ou terra ou paine ou linou personne ne sera peut etre d' accord avec moi. mais au moins ont en aurat discuté. c' est sa le plus important.




Valhallant a écrit :

Je suis tout seul pour bosser


c' est peut etre la ton defaut, mais vue de mon PC, je me dit que c' est ce que tu preferes, me trompe peut etre.
mais c' est l impression que tu me donnes.





Valhallant a écrit :



pour information, cela represente un travail énorme.


je me doute que c' est du boulot et que ce n' est pas en 5 mn que tu as fait sa.
mais a tu au moins pensé que si sa le faisait pas tu auras peut etre besoin de rechanger = double boulot.
avec de la discution cela ont ne serait pas arrivé la

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:06:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce n'est pas que je veux pas, c'est que je n'ai pas le choix de m'occuper seul de cela. Mes adjointes sont occupées. Je me devais d'agir. Si tu veux, on en parle sur le tchat ou msn.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:11:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

suis sur le chat


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:42:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je vois que la partie rpg a ete virer c'est genial ca fait encore descendre le nombre de post du forum


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:29:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa devrait s' arranger kao


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:42:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ON va tout arranger


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:44:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage  Les SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum