Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage 

 Les Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:03:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:44:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les améliorations permettent de nous distinguer des simples forums non-évolutifs.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:33:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Flippy a écrit :

sorry but en bas dans le petit encadré divers il y a 2 fois membres inscrits


Ceci est indépendant de la volonté des administrateurs du forum. Ce bug provient de la base de données. C'est donc aux administrateurs d'alloforum de corriger ce bug. Ils ont été prévénu hier par des admins de différents forums sur le One.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

ptite erreurs dans le script php

Je sais sa m'est arrivé plusieurs fois sur mon fofo ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:34:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

tu entends koi par sauvegarde du fofo ?
tu as des actions particuliere a faire ?


Oui, la sauvegarde enregistre toutes les données du forum au format texte. Cela permet en cas de piratage ou d'usurpation de pseudo(quelqu'un détruira tout le forum en effaçant les messages-catégories-groupes) de récupérer en demandant aux admins d'alloforum l'intégralité de la dernière sauvegarde sans devoir recommencer le forum à zéro.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:27:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est cool ce truc la, et bien pratique en cas de besoin


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:14:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Yo tout le monde ! Dites, et si on créé une partie sur le RpgMaking ? Après être partie du sanctuaire ben pour m'occuper, j'ai appris le RPGMaking donc sans vouloir me vanter, j'ai quelques connaissance maintenant pour créer des RPG ! Je ne peux faire que du 2D mais c'est vraiment bien fait ! De plus, je peux mettre des fichiers .mp3 comme musiques et on peut faire vraiment de très belle chose avec ! P'têt que les seuls défaults que je trouverais c'est le fait que lorsque les personnages marche ils n'ont pas assez de souplesse (c'est parce que pour faire un personne qui marche on est limité à 4 images(une images où le personne est normalement debout puis une où il avance le pied droit ou gauche, une 3eme où il fais encore un mouvement et la dernière où il fais avance le pied gauche ou droite)), il y a aussi le fait que le personne ne peut aller que de bas en haut, et de droite à gauche (mais il est possible d'aller dans les diagonales avec un script spéciale(le langage est le ruby, faut s'y connaitre un peu si on veut créer des scripts, j'ai jamais réussi à en faire)) et le dernier défault ben je dirais que cest que si y'a trop d'évènements et bien ça fais ramer le jeu mais grâce à un script (et oui,si vous voulez faire du rpgmaking vous verrez rapidement que les scripts vous facilite beaucoup la vie) on peut enlevait ce ramage. Y'a aussi quand même un autre défault: LES BUGS ! lol ! Je me rapelle j'avais quand même fais un gros projet sur Naruto qui s'appelait Shinobi Adventure et quand je lai testé ça marquait que la mémoire vive était pleine ou un truc du genre du coup je ne pouvait pas continuer et j'ai essayé plein de truc pour arrangait ça mais ça ne marchait pas, du coup j'étais quand même assez dégoutait d'abandonner un projet qui m'a pris beaucoup de temps (c'est ça qu'est assez énervant, c'est que parfois on perd son temps pendant des heures à faire un truc alors qu'il y a un truc tout con à faire à la place et que tes longues heures de reflexion n'ont servi à rien) ! Bref vala ! Sinon j'ai voulu créer il y a peu de temps un mmorpg (je pense qu'il est inutile de vous dire ce que c'est) mais beaucoup moins facile que je ne le pense ! Bref vala, si je voulais vous montrer le rpgmaking c'est aussi surtout si y'en a aussi qui veule faire un mmorpg sur le thème du Sanctuaire Des Dieux RPG II ! lol ! Ce serait sympa de se promener dans un univers avec des personnes du forum et pouvoir s'améliorer de niveau, faire des quêtes, aller dans des bars et délirer, chercher un job et faire le ouf avec ou tout simplement chater ! lol ! Vala ! Donc désolé pour le roman en esperant que ma demande ne sera pas refusé.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:55:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ta demande n'est pas refusée car c'est vraiment très bien pensé. je savais qu'il manquait quelque chose sur le forum et tu as trouvé quoi. ^^ je te crée la catégorie sans problème car c'est une chose que j'aimerai apprendre aussi comme beaucoup aussi je pense. Comme mettre Illendel sur pied, n'est-ce-pas Paine?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Merci beaucoup ! C'est vrai que l'idée de pouvoir créer un RPG est très séduisante et c'est pour cela que j'ai voulu partager ce savoir ! lol ! Je vais essayer de te remplir la partie comme ça vous aurez les bases ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:42:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En commençant par un petit tutoriel par exemple. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:22:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je viens de le finir. En esperant qu'il explique bien, j'ai pris assez de temps donc je pense que c'est assez complet mais il n'est pas fini ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:58:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Merci d'avoir eu cette brillante suggestion.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:47:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ! Ca mérite bien que je sois grader Admin, na ? mdr ! Je dec ! Bah, c'est juste que j'ai vraiment envie que ce mmorpg du sanctuaire soit réalisé, ce serait mieux qu'un chat !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et si je te lance un défi? tu es gradé admin si tu nous fais tout ça ^^(mais tu peux être aidé.)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:39:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce serait bien de faire plus de concours, mais pas uniquement des concours graphyque mais aussi musical où on pourrait composer des musiques et les mettres ou encore créer des tablatures de guitares ! Bref ca rajouterais du dynamisme au forum je pense.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:36:05   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Euh je pense que le theme du fofo est hors saison ^^ : on pourrait le changer sur le theme du printemps ( qui arrive ) ou ché pa moi


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:47:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Le thème du Forum a était changé. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez vraiment pas à les proposer ! Ne soyez pas timide !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:33:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly, je te propose de reflechir a un theme sur FF XII pour mettre sur le fofo, au moment de la sortie du jeu en France.
quand penses tu ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:54:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

D'accord, c'est une bonne idée ! Je le ferais !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:31:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Fly


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:30:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faire des visuels pour les admins(pas trop gros non plus) ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est quoi des visuels ? ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:13:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' aimerais bien savoir aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:31:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Des petites images à coté des pseudos dans la barre des listes de connectes un peu comme magical story.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:27:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok, merci
je ne connaissais pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage  Les SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum