|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 20:23:36
| Si vous avez des conseils ou des réclamations, mettez-les ici.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 07:49:14
| aucune reclamation a faire ^^
-------------------- bye bye |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 21:32:14
| Euh Pareil ^^".Franchement c'est tres bien comme ca ^^.
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
| Posté le 13-07-2005 à 07:44:00
| je propose de changer les bouton du forum moi je propose ca pour le livechat
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 16:32:10
| suggestion approuvée et mise en fonction. très beau bouton en passant ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 13-07-2005 à 19:06:10
| merci ^^
|
| Posté le 13-07-2005 à 19:09:25
| en passant, si tu en faisait pour changer tous les autres boutons. parce que j'aime bien ton style. ^^
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:42:48
| profiteur de situation ^^
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 14:18:38
| Ben pk vous mettez pas les anciens boutons du sanctuaire 1 ? Je sais que les couleurs des boutons ne vont pas avec les couleurs de ce sanctuaire mais ont peut recolorier les boutons. Mais bon je pense que si vous n'avez pas fait ça c'est surement pour une bonne cause.
-------------------- |
|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra | | 1251 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 08:11:31
| Bonne idée ^^ euh vous pouvez retirer mon bouton de mon fofo dans les partenaire et l'annuaire car je lai delete depuis 2 , 3 mois ^^
-------------------- |
|
geminy | for ever | Leader Shinra | | 826 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 17:49:17
| j'en ai une meme si elle ne sera pas prise en compte ça serait pour le changement de fond ^^
-------------------- http://enderszone.alloforum.com |
|
| Posté le 02-09-2005 à 00:37:21
| c'est engagé, il y a le concours automne dans la section high tech
|
| |
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 11:48:37
| c'est marqué dans le topic je sais plus c'est quoi d'ailleurs ^^"
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| |
| Posté le 02-09-2005 à 21:27:28
| Bin si, dans le tropic qu'il t'as dit "L'Automne sera bientôt là et c'est pour cela, que je profite de l'occasion de lancer un concours de wallpapers pour changer celui du sanctuaire dès l'arrivée de la nouvelle saison. Pour cela, il faudra respecter quelques points : # Le Wallpaper doit prendre des tons apparentés à l'Automne(Vert, marron-rouge foncé...) # Il doit être marqué "Le sanctuaire des Dieux RPG II" en son centre. # Trois propositions maximum par membre. Bonne chance. "
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 03-09-2005 à 14:21:29
| a ok mais on ne sait toujours pas ce que ça sera en fond. (manga, jeux vidéo...)
-------------------- http://enderszone.alloforum.com |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 23:04:08
| ben c'est en rapport avec le forum donc JV et Manga, c'est logique ^^" Ce n'est pas une suggestion (ou ptet ben) mais je ne savais pas où demander alors voilà : pourrais-je chers administrateurs modérer la partie High tech?
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 01:04:15
| requête acceptée
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 10:36:22
| merci bien
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 14:57:43
| N'hesite pas à demander si tu veux une autre partie
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2005 à 18:09:58
| J'ai une question: Quand on tape un message, en dessous des smilies ya "smilies perso" et "upload d'un fichier" Ca sert à quoi d'uploader quelque chose, pour faire quoi?
|
| Posté le 05-10-2005 à 18:24:24
| Mais qu'est-ce qui se passe? Et bien, c'est une des nouveautés que le Sanctuaire va profité dorénavanant. N'as-tu pas remarqué non plus que la publicité en haut de l'Index a disparu? En effet, aujourd'hui, le 5 Octobre 2005, le Sanctuaire des Dieux RPG II est passé en Version +. C'est un investissement financier de ma part pour notre plus grand bien Il y a plusieurs petits Bonus et cela rien qu'à nous. ^^ Voilà ces Bonus : -Moderation avant affichage -Upload d'images -Mots censurés automatiquement -Plus de smilies personnalisés (50) -Gestion des Uploads par l'admin Principal -Interdiction d'upload a un membre -Pouvoir desactiver entierement l'upload a tous sur le forum -Haut de page Personnalisable -10 Sauvegardes incluses par mois -Suppression programmée d'un sujet (A Venir) -Pas de Publicités il me semble que l'Upload est un hebergement de fichier par les serveurs Alloforum.
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 19:24:53
| Whoua ! mais je ne savais pas ca mwa *_* trop fort alloforum
-------------------- |
|
Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra | | 1323 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 19:39:29
| Ouuééé, c tro cool tt sa !!
-------------------- |
|
|