Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 FFX-2, une suite acceptable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 00:34:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'as bien raison


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 01:47:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouai je sai maism jsui sérieuse pendant lé examne^^ lol c le seul moment ke je le suis.^^

bon il fau revenir o sujet la^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 01:50:45   

le sujet c'est FF 10-2 est pourit ! lol

et shinra je le hais !
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:36:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais pour Shinra, il dit tjrs la mm chose " I'm just a kid!" c fatignant lol

mais FFX-2 c pas pourrit!! mais pas pour moi en tt cas^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 02:39:04   

mdr ben si c'est pourit les scenar aurait tres bien pu passer sans probleme car il est pas mal "vegnagun l'arme cacher du monde par les gens de la neo yevon refait surfarce alor que spira passait en periode de paix" ca en jete ca mais c'est l'attitude gamin et parfois debile profond de certain perso qui ne passe pas pour moi car les gag y en a des simpa mais 6 fois les meme a la suite euh desoler soit y etai pas inspirer soit il revenai d'un soirée bien arroser nos cher etideur et y a aussi des gag tres mal placer comme rikku qui devien folle dans la source thermal a cause de sont tour de poitrine euh je sait pas si les filles ont le complexe recurent de mater leur sein pour voir si y sont bien en valeur mais la c'est un peut fort l'exemple que vont suivre les eventuelle ptite fille qui pourait jouer a ce jeu c'est faite la teuf et on s'en fout des consequence
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:46:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà de bons contre-arguments


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:13:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cette votre attitude d'acharnement partial qui commence à être pourri
Tu peux sans problèmes dire que tu ne l'aimes pas, c'est même parfaitement compréhensible vu à quel point il est différent des autres FF (j'éviterais de dire que c'est une question d'ouverture d'esprit )
Ressortir toujours la scène des sources comme argument, je trouve ça assez limite (c'est dingue, cette scène ne m'a vraiment pas marqué, je m'en souviens absolument pas )

Mais peux-tu objectivement dire que ce jeu est une sous-merde? A moins de faire preuve d'une mauvaise foi énorme, je ne pense pas. Passons sur les graphismes, on s'en fout dans un rpg...
Le scénar nest pas plus minable qu'un autre rpg (il est même bien plus travaillé que beaucoup d'autre), et l'ambiance est bien là: elle est très particulière, certes, mais elle est là!
L'univers de FFX/FFX-2 est également celui qui possède le background le plus travaillé des FF (enfin quoi que FFXII va remettre ça en cause très prochainement): il y a une véritable histoire attachée à chaque lieu, des cultures différentes et marquées...

Un grand nombre de critiques viennent des combats, et franchement, je ne vois pas pourquoi. Ils sont très dynamiques, le système de vétisphère que tant de monde a détesté est bien pensé au contraire, permet de s'adapter à la situation et d'élaborer un minimum de tactique suivant les combats (j'entend tout de suite: ouais mais c'est nul, tout les persos peuvent avoir les mêmes compétences! Et alors? C'est pas la même chose dans FF7? ), même avec une gestion de l'équipement et des compétences réduite à son strict minimum.


Enfin bref, tu peux dire autant que tu veux que tu n'aime pas, que tu déteste, que tu exècre cet épisode, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est une merde. Des types ont bossé dessus, il remplit son contrat en tant que jeu: c'est-à-dire nous divertir, et il y a largement, largement, largement pire...
Pas digne de la série de FF? Qu'est-ce qui nous permet de juger celà?


BHref, désolé de prendre ce ton hargneux et arrogant, mais trop, c'est trop.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:36:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et bien, je trouve que c'est tout à ton honneur de prendre opposition, très bons arguments


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:11:13   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

tt a fait daccord avec Khaotil^^

vous pouvez dire se ke vous naimer pas et dire ke c un jeu plate, mais est-ce ke vous feriez mieu ke sa?

en tt cas je pense pas^^


--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:20:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu veux que je ponde un grand message de contre-argument, je pourrais moi aussi m'avérer très demonstratif...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:47:52   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol en tt cas jadore ce jeu et KH2 arrive dans 7 jours!!!! lol

dsl on je men vai loin du sujet^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:31:17   

khaotil je n'ai pas dit que le jeu etai totalement sans sens et que c'etai de la "merde" j'ai juste dit que y a des gag qui peuvent faire rire 1 ou 2 fois mais une fois qu'ont arrive a 6 fois ca devient lourd genre frangin qui arrete pas de jouer les grand blesser pour que yuna bonne poire s'occupe de lui desoler mais meme si ca apporte un rafraichisement au debut a la longue c'est vraiment soulant je ne veux pas faire de contre argument qui nuierait au jeu je dit juste que certaine scene sont souvent deplacer et certain gag trop lourd car on les revois souvent apres le jeu est super car le scenar est tres bon comme je l'ai dit les music a certain endroit ca fait rever mais desoler bien que le jeu est simpa c'est pas vraiment le jeu que je referait plusieur fois comme FF7 ou kingdom hearts
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:35:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors ne dit pas que le jeu est pourri


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:36:13   

et puis je comprend tres bien que certain puisse aimer FF10-2 moi je l'ai bien acheter car c'est un FF meme si pour moi c'est pas celui que je metrai en au du piedastal il n'est pas plus mauvais juste un peut repetitif

ps: je dit toujours que tout est pourit meme mon pc est pourit et pourtant sans lui je serait bien embeter !
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:37:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

On est bien d'acord.

ps: nos pc prennent toujours un malin plaisir à être pourris


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:38:36   

voila non mais je t'assure j'ai rien contre ce jeu car si c'etai le cas y serait vite retourner au magasin d'ou y vient lol
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:49:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le problème, c'est que j'ai vite eu l'impression qu'il s'était créé une sorte de consensus autour de cet opus, qu'il fallait absolument le critiquer à tout bout de champ pour faire comme tout le monde...un peu comme FF8 à son époque...
(mais en pire, parce que bon, FF8 lui est quand même grandement supérieur )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:59:55   

ben ouai mais bon c'est comme ca perso FF8 j'aime bien et 10-2 j'y joue donc c'est pas un degou du jeu sinon je dirait je le revend en occaz et hop j'en parle plus mais c'est pas le cas c'est juste des gag qui peuvent peut t'etre faire rire les jeune a chaque coup mais pour moi frangin qui joue le bebe ou qui dit alerte rose quand yuna va dancer euh c'est des gag qui vole bas quoi bon comme tout jeu il a c'est qualiter une bonne bande son quand c'est la version jap car real emotion et 1000 word en anglais c'est asser pitoyable mais c'est toujours que mon avis et puis il a aussi un bon scenar et le truc des sphere a trouver c'est pas mal non plus
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 15:05:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vous avez trouver la bonne longueur d'onde te comme je suis pas vieux jeu : vive final fantasy X-2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 15:12:00   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais vive FFX-2!! lol


--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 15:17:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'y ai passé quand meme de bons moment meme si c'était pas comme son predecesseur le 10 ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 21:16:35   

ouai moi aussi y a des bon truc genre les quete auxilliaire de la chasse au chocobo ca ma bien fait rire ou le combat contre bahamut qui etai asser surprenant mais le 10-2 a juste une autre facon de voir les chose
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 13:40:18   

la seule chose que j'aime dans c heu.................. difficile de trouver ah si g trouver c quand on attaque en mm temps sinon le reste j'm pas du tout ( vive l'esprit de gamines du jeu)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:52:07   

c cler, si c ca leur vision de la féminité, je fuit!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 15:16:52   

ben tu savait pas que cette vision n'est pas si fausse je ne vise personne mais on va dire que dans certain cas beaucoup de fille peuvent rivaliser avec l'inteligence hors norme de rikku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  FFX-2, une suite acceptable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum