|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 10:12:44
| Ha ui ! Finaland ! J'adore ce site ! En + j'adore le p'tit truc image où ça montre à chaque fois une image ! ^^
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 17:40:51
| Ouai, mais sur ffdream aussi c'est bien mais j'peux plus télécharger! mon firewall bloque tout!
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2005 à 20:31:28
| Ha ouep ! C'est énervant ça ! Car ffdream c le best !
-------------------- |
|
Khaotil | Hakuna Matata!! | Dieu des RPG | | 1046 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 13:08:37
| Je télécharge souvent sur Blue Laguna ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2005 à 14:08:28
| Blue laguna ? Zut !!! Connais pas !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2005 à 15:26:19
| C'est un site complet Khao ? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2005 à 20:52:32
| http://bluelaguna.net/ Y'a de très nombreuses OST là-dessus, téléchargeables morceau par morceau. Tout les FF, Chrono Cross/Trigger, Parasite Eve ( ), Vagrant Story, Wild Arms, Baten Kaitos, Breath of Fire, Castelvania, KH, Shadow Hearts, Tales of, etc, etc...
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 01:22:12
| OUAH !!! Y'a de trop beau walpapper !!!
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 03:11:53
| meilleur site pour les Ost à mon avis.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 11-07-2005 à 09:17:32
| Ho!!!!!!!!! j't'adore Khao!!!!!!!!!!!!! je cherchais les OST !!
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2005 à 01:54:26
| Héhé de rien ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 02:54:15
| Le seul truc qui retient vraiment mon attention à toute l'histoire de FF10-2... C'est Lenne et Shuyin... D'ailleurs... poème transmettant les pensées de Lenne avant sa mort. Séparation Déchirante Amoureuse et folle de ton regard Je te suivrais partout même si Ensemble nous mourrons loin des regards Pourquoi faut-il que ça finisse ainsi? On se connaît depuis des années Tu m’as toujours encouragé à poursuivre Ma carrière et tu m’a aimé Même si nous allons désormais cesser de vivre Larmes et rage se mêlent en mon âme J’ai peur de ne plus jamais te revoir Ô mon amour, j’aurais tant voulu éviter ce drame Qui m’a conduit dans tant de crises et de désespoirs J’ai peur de mourir J’ai peur de ne plus jamais entendre tes rires J’ai peur de souffrir J’ai tellement besoin de revoir ton sourire Les balles partent en notre direction Déjà je ressens le sang couler Et je tombe en me remémorant notre passion Qui restera en moi pour l’éternité Te reverrais-je un jour Ô mon amour? Ne me quitte pas Je ne suis plus rien sans toi… |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 01:37:05
| c'est vrai que c'est touchant
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 07:29:25
| j'ai trouver ca sur un site anglai meme si certain des chose dite sont deja connue il en reste des inconnue Rumors : Lenne, Yuna, and Tidus will be in a love triangle => False Paine is Auron's daughter => Unknown There will be a FFX-3 => False Tidus might be the last boss in FFX-2 => False Lulu might be returning as the third character => False You get to choose adventures between Rikku and Yuna => False Wakka and Lulu are married => True Lenna is a playable character => Unknown The Tidus Look-alike is Chappu? => Unknown
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 09-09-2005 à 01:30:25
| j'avais pas vu ce post ^^" Et bien, ça doit etre les rumeurs d'avant la sortie de FF X-2 mais il y en a certaines qui donnent encore à réfléchir... -"Paine est la soeur D'auron" par exemple, ça donne à réfléchir! Et si c'était le cas, ça boucherait bien un coin même caractère, "même" charisme, mêmes cheveux ( ) , pourquoi pas? -Pour le cas de Chappu, ç aurait été sympa de le faire intervenir via une sphère afin de voir à quel niveau il ressemble tant à Tidus. -Pas de FF X-3 : je ne dirai pas tant mieux car un FF de plus c'est tjs sympa. -pour le reste, cela va sans dire qu'on connait la suite mais dire que Tidus yuna et lenne forment un triangle amoureux XD
|
| Posté le 09-09-2005 à 15:50:26
| C'est pas plutot Paine serait la fille de Auron ? ^^ ==> daughter = fille sister = soeur ^^
-------------------- |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:09:39
| Euh, sa fille? il est pas si vieux Auron normalement, ca collerait pas trop ^^°
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 09-09-2005 à 16:19:31
| C'était juste pour dire la faute qu'a fait Quaqua ^^ Mais ca m'étonnerai que Paine soit la fille d'Auron loool
-------------------- |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:48:03
| vi, c'est pour dire qu'une rumeur comme quoi il serait sa fille tient pas trop. Et puis même sa soeur ^^°
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 09-09-2005 à 18:07:26
| sa soeur colle mieux que sa fille. ^^ sinon j'ai fé une erreur de trad mais vu l'heure du post j'étais plus frais XD
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 01:38:23
| Moi je serais dac que Auron soit mon père je sais où est la sortie
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 15:37:11
| Moi... je l'ai trouver bof ce jeu. J'en suis a 54 heures de jeux, rendue au dernier chapitres et me reste quelques % avant de pouvoir comleter le jeu a 100% bien que j'ai toujours envie d'obtenir le costume des mascottes... Meachen est mort? Oh... que c'est marrant... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 15:38:29
| J'ai atteint les 100 % en moins de 25 jours. Un des seuls jeux où j'ai mis toute ma patience dessus. ça va faire 2 ans maintenant
|
| Posté le 26-12-2005 à 15:42:12
| Bah.. pour le dernier chapitre, faut tout de suite aller a Zenarkand et parler a Meachen sinon s'est impossible d'avoir le costume de la mascotte. |
|
| Posté le 26-12-2005 à 16:08:09
| Je sais, je l'ai eu ce costume ^^
|
|