Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 FFX-2, une suite acceptable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:12:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ui ! Finaland ! J'adore ce site ! En + j'adore le p'tit truc image où ça montre à chaque fois une image ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, mais sur ffdream aussi c'est bien mais j'peux plus télécharger! mon firewall bloque tout!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:31:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ouep ! C'est énervant ça ! Car ffdream c le best !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je télécharge souvent sur Blue Laguna ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:08:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Blue laguna ? Zut !!! Connais pas !!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:26:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est un site complet Khao ? ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:52:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

http://bluelaguna.net/

Y'a de très nombreuses OST là-dessus, téléchargeables morceau par morceau.
Tout les FF, Chrono Cross/Trigger, Parasite Eve ( ), Vagrant Story, Wild Arms, Baten Kaitos, Breath of Fire, Castelvania, KH, Shadow Hearts, Tales of, etc, etc...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:22:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

OUAH !!! Y'a de trop beau walpapper !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 03:11:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

meilleur site pour les Ost à mon avis.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:17:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho!!!!!!!!! j't'adore Khao!!!!!!!!!!!!! je cherchais les OST !!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:54:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Héhé de rien ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 02:54:15   

Le seul truc qui retient vraiment mon attention à toute l'histoire de FF10-2... C'est Lenne et Shuyin... D'ailleurs... poème transmettant les pensées de Lenne avant sa mort.

Séparation Déchirante

Amoureuse et folle de ton regard
Je te suivrais partout même si
Ensemble nous mourrons loin des regards
Pourquoi faut-il que ça finisse ainsi?

On se connaît depuis des années
Tu m’as toujours encouragé à poursuivre
Ma carrière et tu m’a aimé
Même si nous allons désormais cesser de vivre

Larmes et rage se mêlent en mon âme
J’ai peur de ne plus jamais te revoir
Ô mon amour, j’aurais tant voulu éviter ce drame
Qui m’a conduit dans tant de crises et de désespoirs

J’ai peur de mourir
J’ai peur de ne plus jamais entendre tes rires
J’ai peur de souffrir
J’ai tellement besoin de revoir ton sourire

Les balles partent en notre direction
Déjà je ressens le sang couler
Et je tombe en me remémorant notre passion
Qui restera en moi pour l’éternité

Te reverrais-je un jour
Ô mon amour?

Ne me quitte pas
Je ne suis plus rien sans toi…
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:37:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai que c'est touchant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:29:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai trouver ca sur un site anglai meme si certain des chose dite sont deja connue il en reste des inconnue

Rumors :

Lenne, Yuna, and Tidus will be in a love triangle
=> False

Paine is Auron's daughter
=> Unknown

There will be a FFX-3
=> False

Tidus might be the last boss in FFX-2
=> False

Lulu might be returning as the third character
=> False

You get to choose adventures between Rikku and Yuna
=> False

Wakka and Lulu are married
=> True

Lenna is a playable character => Unknown

The Tidus Look-alike is Chappu?
=> Unknown


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 01:30:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'avais pas vu ce post ^^"

Et bien, ça doit etre les rumeurs d'avant la sortie de FF X-2 mais il y en a certaines qui donnent encore à réfléchir...

-"Paine est la soeur D'auron" par exemple, ça donne à réfléchir! Et si c'était le cas, ça boucherait bien un coin même caractère, "même" charisme, mêmes cheveux ( ) , pourquoi pas?

-Pour le cas de Chappu, ç aurait été sympa de le faire intervenir via une sphère afin de voir à quel niveau il ressemble tant à Tidus.

-Pas de FF X-3 : je ne dirai pas tant mieux car un FF de plus c'est tjs sympa.

-pour le reste, cela va sans dire qu'on connait la suite mais dire que Tidus yuna et lenne forment un triangle amoureux XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:50:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas plutot Paine serait la fille de Auron ? ^^ ==> daughter = fille
sister = soeur ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:09:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Euh, sa fille? il est pas si vieux Auron normalement, ca collerait pas trop ^^°


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:19:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'était juste pour dire la faute qu'a fait Quaqua ^^
Mais ca m'étonnerai que Paine soit la fille d'Auron loool


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:48:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

vi, c'est pour dire qu'une rumeur comme quoi il serait sa fille tient pas trop. Et puis même sa soeur ^^°


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:07:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sa soeur colle mieux que sa fille. ^^ sinon j'ai fé une erreur de trad mais vu l'heure du post j'étais plus frais XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:38:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je serais dac que Auron soit mon père

je sais où est la sortie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 15:37:11   

Moi... je l'ai trouver bof ce jeu. J'en suis a 54 heures de jeux, rendue au dernier chapitres et me reste quelques % avant de pouvoir comleter le jeu a 100% bien que j'ai toujours envie d'obtenir le costume des mascottes... Meachen est mort? Oh... que c'est marrant...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:38:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai atteint les 100 % en moins de 25 jours. Un des seuls jeux où j'ai mis toute ma patience dessus. ça va faire 2 ans maintenant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 15:42:12   

Bah.. pour le dernier chapitre, faut tout de suite aller a Zenarkand et parler a Meachen sinon s'est impossible d'avoir le costume de la mascotte.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:08:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je sais, je l'ai eu ce costume ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  FFX-2, une suite acceptable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum