Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 FFX-2, une suite acceptable?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 10:30:33   

moi je suis pas sur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:33:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Tiens c'est vrai, Lulu a eu un enfant, et puis elle ne grossit pas du tout, a aucun moment ....


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 13:37:00   

c vrai masi bon on l'aurait pas vu de tte façon car elle est tj eloigner
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:33:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai...c'est trop bizarre, en plus, les héroines changent trop trop...et aussi les vétispheres, ca m'a trop déçue !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 16:02:14   

bah moi c pas trop le fait des vetisphere c surtout l'histoire qui ma deplus et certain fonctionnement du jeu et les bug.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:18:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui mais bon elle a vraiment pas du tout changé Lulu, même sa coiffure est toujours parfaitement bien faite ^^
Ca va, les vetishperes c'etait assez sympa je trouve.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:51:45   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Darkness4313 a écrit :

TROP NAZE!!!!j'aime pas les perso,ça fait trop...GAMIN.5/20


tu veux que ce soit des personnages de 90 ans?moi je te dis sa ne le fera pas du tout...mais c'est ton choix^^
Ben sionon moi je le met à 12/20 car l'histoire n'est pas mal et les vétisphères sont vraiment bien!!voilà mon avis!!^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:28:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les vétispheres, ca ma décu mais c'est bien fait ! mais enfin moi ma note c'est tjrs 9/20


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 14:47:40   

moi c 7/20 ma note et ça ne changera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:17:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi je note pas un jeu ke jaime^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 18:49:08   

MDRRRRRR Yuna masi c ton avis et je le respect
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:20:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Pour moi je mettrai autour de 10 parce que le game play est quand même assez sympa même si c'est lassant..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:03:59   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais ou peu attaker a mm temps ke lennemi^^ c cool^^


--------------------

Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:58:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui c'est pas mal. Mais même si j'aime pas trop ce FF, c'est quand même sympa a jouer le première fois


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:51:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais c le fun, c vrai c pas le meilleur, mais O moin ya des chose cool^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 18:45:29   

bah pour le peu qu'y en as
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:55:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mdr ! mais après petit a petit cela devient lassant...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:08:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est surout ca en fait je trouve qui est pas terrible. Parce que au début, quand on commence a jouer, on trouve ca sympa (je trouve), c'est plutôt agréable comme jeu, puis au bout d'un moment, bah on se dit que c'est le meme chose et on en a marre...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:07:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que de haine sur cet opus...Exactement la même chose que pour FF8 à l'époque

Moi j'aime bien ce jeu (suis-je le seul?), et je trouve au contraire que ce changement d'atmosphère est très bien trouvé; y'en a marre de ces héros sombres qui n'ont d'autre vie que de vouloir sauver le monde! Yuna et Rikku SONT des gamines, se sont enfin des héroïnes qui agissent comme des personnes de leur âge!
Dans le contexte, on se retrouve dans les seventies, un époque ayant suivit la contestation sociale et prônant la liberté...c'est un peu ce qui s'est passé sur Spira après le démentellement de Neo Yevon; d'un certain point de vue, je trouve cette ambiance assez réaliste si l'on suit bien l'histoire de Spira!

Bon, il est vrai cependant que cela pue la suite commerciale à plein nez, et que l'équipe de Square-Enix aurait pu se fouler un peu plus; il n'a peut être pas la dimension épique des précédants opus, mais ça reste un jeu très agréable à jouer...bien que ridiculement court pour un jeu de cet acabit.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 16:08:53   

ras le bol des gamine en bikini XD (et c'est moi qui dit ca avec mon avatar )
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 16:16:05   

bah moi j'ai vu la video des fille en bekini.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:34:48   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est la scène la plus ridicule du jeu je trouve! C'est pas digne d'un FF une scène comme ca...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 18:42:02   

ouais de tte façon je l'ai regardes 2 sec ça ma souler apres.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:00:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ils ont baclés le FF avec cette scene !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 23:25:31   

Je vais vous donner mon avis quant a cet opus!
Il est complétement ridicule....
Les personnages sont completement puérils (quand il y en a un dans l'opus c'est amusant mais tous....), le pire d'entre eux étant Frangin qui et vraiment affligeant.
Le scenario est aussi pitoyable : horreur y'a deux "partis" qui veulent se taper dessus on va faire un beau concert pour que tout le monde soit coupain ou encore le catapultage des chiméres purgatrices genre on avait la flemme d'inventer un scenario entre le debut et la fin du jeu.
De plus les vetispheres perso j'aime pas trop, je prefere avoir plus de personnages ayant des aptitudes differentes et pouvoir remanier mon equipe en fonction des besoins, ça donne plus de personalité aux diferents personnages.
Donc voila je regrette amerement mes 65€.
(bon coté raphiqe par contre c'est toujours genial)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  FFX-2, une suite acceptable?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum