Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of... 

 Tales of Symphonia[GC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:05:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de rien c' est un plaisir


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:13:07   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

tu en as bocoup de jeux ke taime toi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:32:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bravo Yno, superbe achat, tu ne le regretteras pas ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:34:42   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oué je lai moi tu regretteras pa


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:21:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yno >> régale toi avec le jeu ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:57:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

tu en as bocoup de jeux ke taime toi


oui, c' est tres dommage pour mon portefeuille qui n' aprecie guere


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:09:12   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

eh oui moi encore je depense moins pour les jeux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:52:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

eh oui moi encore je depense moins pour les jeux


ont a pas le meme age non plus, ni la meme activitée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:34:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

nous, on a un salaire quoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:44:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c'est plus facile pour vous !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:10:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'me suis dit que si je gagnais au loto avec mon pere, on se partagerai les gains et j'm'acheterai de mon coté tous les jeux que je veux *_* mais ca n'a jamais été réalisé...-_- XD


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:43:44   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

on peut pa gangner au loto cest impossible


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:34:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben suffit de prier d'avoir une sacrée chance; moi aussi, j'imagine mêlme pas ce que je m'acheterai.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Bon je suis a Asgard, et la je fais du elvel up ( de 13 -> 18) ^^
Sinon la j'ai arreter mon père joue a R.E


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:06:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

yno==> il joue au quel ?
ben moi mon ocle il a déjà gagné au loto (3 millions ) mais il na rien partagé !!! lol ^^ en même temps il était pa très riche avant non plus !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:03:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vouai ben voila, quand on veut on peut >.<
Yno >> Asgard, Asgard, t'as deja rencontré les imposteurs ? ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:37:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui asgard ... vieux souvenir .. lol ^^ jai pri du temps pour comprendre ce kil fallait faire ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:47:57   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Les imposteurs ? 0_o

Non j'ai été a Lui cherchez les Sheena puis apres Asgard
Je suis monté du 13 au 20 apres j'ai fais les ruine, pi apres
la je suis dans la tours avant le sceau.

Mais y a pas eu d'imposteurs pour moi 0_0


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:53:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'men rapelle plus ou on les trouve, mais si si y'a les imposteurs, enfin le groupe qui se prennent pour Colette et cie pour piquer des flouz aux habitants lol enfin normalement tu vas bientot les rencontrer, t'es pas encore arrivé a Palmacosta ?


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:26:51   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

On les rencontre a Palma ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:57:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui voila ^^


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:02:57   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Enfin tu dois acheter une potion de palamcosta ^^ pour les imposteur


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:00:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui voila !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:04:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour quand Colette casse la potion des imposteurs.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah colette ... (trop nulle celle là !! )


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of...  Tales of Symphonia[GC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum