Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of... 

 Tales of Symphonia[GC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:16:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca tu l'as dit mais celle qui me fait le + marrée c'est celle avec le disco XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:31:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c'est clair !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:10:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kratos et Anna ^^ Lloyd et Colette XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:57:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Loyd et Colette ??!! arf, j'aime pas Colette, Lloyd avec Sheena c'est mieux j'trouves lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:29:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué colette est un peu trop nunuche à mon goût ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:30:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Cool quelqu'un enfin d'accord avec moa, a cause d'elle, j'avais du reacheter une potion de palmacosta a 1000 flouz, j'avais que 3000 flouz pendant cette période lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:22:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui en effet ... ^^lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:23:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Et en plus, elle est maladroite, et a force de me dire ca, j'dis tjrs qu'elle est amoureuse de Lloyd...rahhh le touche pas!! lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:26:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et puis je trouve kelle a pa tro de charisme comparée à dautres persos ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:38:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, je suis d'accord, pour moi, c'est juste ...l'élue...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:46:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué voila et lélue ça aurait dû être shina dabor !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas pareille, Sheena c'est l'invocatrice, Colette, heu, c'est l'élue lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:53:49   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

elle aurait du être les 2 kan même !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 23:24:54   

J'ai completer le jeu il y a quelques semaines... Vraiment une bombe ce jeu... Franchemant, une bombe. Comme couples, je vois Lloyd et Colette, Zelos et Sheena, Kratos et Anna, Yuan et Martel... Sinon couple quasi impossible par rapport à l'âge : Genis et Préséa.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:01:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu oublie Mythos et pronima(l'amour tue XD )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:24:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour sur quaqua XD
Sheena, avec Zélos, tout le monde pense ca ^^ alors, je suis avec ! ^^ Ho ! un truc qui m'a manqué dans ce jeu, c'est la zik de combat quand tu dois combattre Sheena ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:49:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mon perso préféré féminin ben c sheena et masculin je vais dire Zélos !!! ^^ et vous ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 14:43:04   

Ouais, la musique thème de Sheena est trop belle. C'est comme le symbole de sa détermination et de son courage.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:36:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, voila *__* trop bien !! j'vais l'écouter tiens
Pour repondre a Sera, heu en féminin Sheena et masculin...Kratos *_*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:59:35   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok !! ^^ taime bien la 2 ème tenue de sheena toi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:25:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben j'ai joué qu'une fois au jeu en fait...-_-, j'ai jamais eu les tenues différentes pour tout le monde hontamwa


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:59:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok moi jai eu celle de lloyd et de sheena seulement !! hontamwa aussi !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 21:57:53   

J'ai le costume de marin de Lloyd, son costume de soirée et son costume normal.

Pour Colette, j'ai son costume de Servante, son costume de soirée et son costume normal.

Pour Genis, son costume de soirée et son costume normal.

Zelos, son costume normal et son costume de chevalier masqué.

Raine, son costume de soirée, son costume de danseuse (voir la cérémonie d'Asgard une deuxième fois) et son costume normal.

Préséa, le costume de soirée, le costume Klonoa (une mascotte) et son costume normal.

Regal, son costume normal.

Sheena, son costume normal et son costume de successeur de Mizuho.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:00:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Genis ,j'ai son costume de minouz


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 02:31:56   

C'est Genis! Son costume de Minouz, je vais me le tapper dans ma nouvelle partie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of...  Tales of Symphonia[GC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum