Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of... 

 Tales of Symphonia[GC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:04:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il me semble qu' elle a ete abandonnée, mais je ne peut pas l' assurer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:49:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

De toute façon, d'autres Tales of sorte sur la console de Sony.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:45:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ils sont les bien venus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 15:42:27   

... C'est fou mais je me ferais bien une nouvelle partie de Tales of Symphonia et cette fois, je vais prendre... Régal comme âme soeur... Hihihihi!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:18:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Regal, je le prend jamais lui...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 23:35:18   

Meuh y'est sexy mon p'tit Regal!! Surtout il est très bon pour les combats. Ma team actuelle est Regal, Presea, Raine et Sheena.

(Super tes nouvelles images... )
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:59:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aime pas Régal, mais mon chéri restera toujours Kratos *_*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:08:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

mon chéri restera toujours Kratos *_*


ba voyont


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:54:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hééééééééééééé vi
Après, vient Sheena ! j'l'adore !! un invokeur dans l'histoire, super!
Mais je deteste Colette Allez, savoir pourquoi xD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:37:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

N'oubliez pas Présea sacrebleu ^^ c'est le personnage le plus profond psychologiquement parlant du scénario.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:10:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, en plus elle est trop mignonne j'trouves! >_<
Au début, ca m'énervait qu'elle souriait pas et tout, car elle était controler par le cristal (ch'est plus c'est quoi) mais après ^_^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, je la préfère come ça. l'incarnation de la douleur =^___^=


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:28:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dans la présentation, j'adore son regard triste ...c'est trop chou pour moi ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:45:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous n' auriez pas des trucs plus gaies


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:53:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah c'est Val qui a dit qu'il préféré Préséa en tristounette, la réincarnation de la douleur ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:29:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

vous n' auriez pas des trucs plus gaies


les trucs gay, c'est au fond à droite

rohlalala, un peu de mélancolie, ça donne du charme.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:08:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Préséa me fai penser a une fille de manga ( le meme visage et la meme personalité ^^ )


--------------------
DarkValentine
Hiboux de la forêt
DarkValentine
14 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:39:21   Voir le profil de DarkValentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkValentine   

c'est bien vraie,elle est trop mimi avec son air de tristounette T-T,mais pour moi,mon préféré restera Ygdrazil(je croit que sa s'écrit comme sa).
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2006 à 17:41:34   

Je me posais cette question et je me demandais s'il y en avait parmis vous qui avaient recommencés TOS en vous mettant certains défis comme ne pas dépasser un certain niveau dans le jeu avec chaque personnages et j'en passe? Moi j'ai comme objectif de terminer un nouvelle partie avec le maximum de galds et d'items possibles sans toute fois tout collectioner. Mais j'aimerais bien collectioner tous les objets possible et augmenter les compétences de cuisines de tous mes personnages. D'ailleurs, j'adore faire des repas japonais avec Sheena, j'obtiens souvent des bonus lors des combats grâçe à elle.


rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:46:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami a écrit :

Je me posais cette question et je me demandais s'il y en avait parmis vous qui avaient recommencés TOS en vous mettant certains défis comme ne pas dépasser un certain niveau dans le jeu avec chaque personnages et j'en passe?


pour moi c' est non, il est bien rangé sur mon etagere de jeux


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah, je ne l'ai pas recommencé, car je n'ai plus le jeu XD
Je l'avais emprunté a un coupain ^^


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:33:34   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai recommencé TOS ( d'ailleurs faut que je le continue)


Un pote la fini plein de fois et lol il y joue encore ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Tales of...  Tales of Symphonia[GC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum