Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La p'tite boutique du sanctuaire !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:22:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Bienvenue dans la p'tite boutique du sanctuaire ! Bah ici achetez ce que vous voulez ! Y'a de TOUT ! y'a même des peluches de moomba (ca va faire plaisir à quelqu'un ça) ! Vala ! Bonne visite !

--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:35:44   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouaahh des peluches moombas !!! trop fort , jen ve une , pour un souvenir stp !!
Mais c combien , c chére ?? et commen je gagne de largen ??


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:37:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' en veux bien une aussi


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:46:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vu que z'êtes les 1er clients ca va être gratos !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:52:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouéé , tu me la donne , tu me la donne , allez , une peluche moomba !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Quel modèle ? Celui normal ou celui normal ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

le normal suffira !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Oki ! Et un moomba empaillé ! un !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:22:10   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

maisss euh , arréte , je ve pa , jaréte la commande avan mém ke tu tu le moomba !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:25:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je voudrai la meme veste que celle de Linoa vous savez, la veste bleue qui arrive jusqu'au jambe !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:27:29   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

tiens ben moi je prends le même costume que Cloud alors , et j'aimerais aussi une peluche Rouge XIII SVP ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben il va la volé a Linoa , c pa un magasin légal ici , je te le déconseille !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:30:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est a dire ?


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:31:59   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

mais Linoa sait se défendre ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:33:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Laquelle ? la vraie (mwa ) ou celle du jeu ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:34:43   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

La veste ke tu ve , il va alé la volé a la Linoa de ff8 parcekil c pa la trouvé ailleur et pour lui une peluche de moomba ben c un moomba empaillé !!


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

disons les deux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:35:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

les 2


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:37:05   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Mais quel magasin étrange O_o


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:38:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yeah, je sais me défendre
=> J'vais faire du karaté donc

C'est pas bien de volé è_é


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:39:23   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oui , pour être étrange il est étrange , si il continu comme sa , je v porté plainte , je v demandé sa fermeture !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Raaaaaaaah ! Je suis fatigué ! Désolé ! Bonne nuit ! Je me sens pas bien et je crois que je suis malade avec ça ! @+++


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:21:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas d'bol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:21:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Bon oki ! Calme ! Les achats un par un et dans l'ordre ! Merci !
*prend des nounours et les peint en orange puis les met sur le comptoirs*
- Pas cher les peluches moombas !
*prend une veste trop grande et la peint en bleu*
- C'est pour qui la superbe chemise de Linoa ! Authentique !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:15:34   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

*Saisit une peluche moomba *
" Discrimination !!! On nous a trompé , je sais reconnaître un moomba !!! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La p'tite boutique du sanctuaire !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum