Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La p'tite boutique du sanctuaire !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:09:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu crois que me tromper avec une simple veste déchirée peinte en bleu (meme pas le bleu de Linoa dans le jeu ) ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:48:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Les articles ne sont ni repris, ni échangé ! >_<


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:59:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'prend pas la veste


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:51:04   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Hhhuuuuummm Fo faire attention a ce magasin !!
Moi je voudré une figurine de Squall , sil te plé !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:38:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*prend une pomme de terre et la découpe en forme de p'tit bonhomme et la peint*
- Vala !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:12:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De l'arnaque >_>


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:43:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Bon oki j'ai compris !
Rassemble son chakra !
- KAGE BUSHIN NO JUTSU !!!
des tonnes de clones apparaissent ! Une partie des clones commence a rassembler du tissu bleu, mesure Linoa et commence à faire une veste sur mesure de façon Linoa ! La vester terminé les clones l'a nettoie bien et la donne à Fly qui la met dans un emballage anti-poussière et la met sur le comptoir.
- Vala ! Ca ira pour mademoiselle ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:44:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci mais j'la prends pas ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:47:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Quoi ? Pourquoi ? C'est du sûr mesure ! C'est fait maison en + ! Tissu en coton de très bonne qualité !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:40:31   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Huhhh , y'a même pas de vrai peluche moomba >_>


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Z'en faites pas m'sieur ! Ca arrive ! KAGE BUSHIN NO JUTSU !!! CREATION DE POUPEE MOOMBAS NO JUTSU !
Des tas de clones apparaissent et commencent à fabriquer un moomba avec précision et efficacité ! L'intérieur remplie de plume tout doux comme pour les cousins et oreillés et l'extérieur fait avec un tissu tout aussi doux ! Un tissu de couleur vif fait pour redonner la vitalité des couleurs orangé comme un coucher de soleil d'un moomba ! Bref, une peluche douce avec des couleur énergitique mais reposante ! Les clones se mirent d'abord tous à se concentrer sur le 1er exemplaire puis quand le 1er fut finit, ils en firent d'autre !
- Vala ! De zoli peluche moomba ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:31:19   

moi je voudrais Kuja ! Pas 'UN' Kuja ! Non non mais 'LE' Kuja ^_^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:34:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Heu ... atta Kuja, je pige pas ! Tu me demande Kuja ! Tu me demande TOA ? Oo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:36:09   

- Chhhuuuttt je vais dire un secret je ne suis pas le vrai Kuja ! Je ne suis que son frere jumeau !
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:04:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- HA BON ? T'ES LE FRERE JUMEAU DE KUJA TOA ? Ben va appeler ton frère alors !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 22:05:26   

-Bah ouai mais il veu pas me voir pour ca je veu l'acheter comme ca il sera OBLIGER d'etre avec moi ^^ niak niak
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:09:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*sors ff9 et le donne à Kuja, enfin le frère jumeau de Kuja qui est Kuja ! Car en faites Kuja c'est le frère de Kuja et ce Kuja c'est le frère de l'autre Kuja ! Donc Kuja est Kuja et que ... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! KUJA NUMERO II disons !*
- Tiens Kuja n°2 dans ce jeu tu le verra tout le temps ton frère !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 22:10:30   

-Ouuaaaiii coool merci beaucoup ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:14:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Bah c'est rien ! Ca vous fera 10 000 gils ! C'est que c'est pas donné de trouver un ff9 dans le coin !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 22:15:43   

-Hum *fouille dans ses poche* euhm 9 999 gils et un chewing gum a la menthe c'est bon ????
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:20:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- J'aurai préféré à la fraise mais bon, pas grave ! Ca ira ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 22:23:09   

-Tres bien je vous en raporterais des a la fraise ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:44:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Le magasin ferme sauf si quelqu'un veut s'en occuper pendant mon loooooooongue absence !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:14:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi je m'occupe du magasin *niark niark * ok ??


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Oki ! Ze voudrais une paire de roller steplait !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La p'tite boutique du sanctuaire !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum