Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:31:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait pas reste a voir si le pti moment d'hier soir va pas changer la done


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:40:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense que tu aimerais bien que sa change la donne


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:42:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oh oui en plus ma foi ca serait une bonne chose on veux que je me change les idee ? ben tien lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:47:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu vas devenir romantique, attention pour nous


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:52:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol qui sait ^^ les etoile mon ptetre apporter un cadeau plus grand que tout


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:54:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pourquoi pas, tout le monde y a droit


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:56:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si c'est le cas je suis au ange pour de bon ^^ et pas un des moindre en plus car pour m'avoir montrer ce que j'ai vu c'est que c'est casi dans la poche

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:58:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors je te dis me*** pour la suite des evenement. et n oublie pas de me tenir au courant, en MP, par excemple.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:00:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ca serat mieu que d'etaler ca sur le forum car sinon je vais passer pour un salaud


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:01:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

oui ca serat mieu que d'etaler ca sur le forum car sinon je vais passer pour un salaud


je pense pas car tu est deja la victime et sa fait 2 fois, en plus


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:03:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai mais bon faut pas pousser quoi je suis gentil ok mais si c'etai pour durer un mois en + puis refaire le meme coup zut quoi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:04:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

l' amour et un truc bien capricieux


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:05:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

incontrolable oui mais la le probleme c'est qui a pas eu de discution on a prit des decision comme ca d'un coup sans meme en parler avant


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:07:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arret de remuer la passé, continue a voir devant toi comme cette nuit


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:10:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca audrey me la deja dit jdoit arreter de me pourir avec le passer car ca changerat rien de ce qui c'est passer de se prendre la tete


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:11:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

audrey a bien eu raison de te l' avoir dit


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:16:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben ouai je sait qu'elle a raison parfois je joue les borner mais je vous ecoute je sait que jdoit changer ptetre pas au niveau de chez moi ou c'est dur mais au niveau de mon psychisme car la je me boussille le moral trop vite et je boussille celui d'autre personne a cause de ca ... alor merde et vive la vie si c'est ca marche comme je l'ai vu hier soir LOL


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 11:00:02   

Bon bah puisque tu commences, je vais finir tiens, tu joues bien la victime faux l'avouer, mais tu sais, quand pendant deux jours a part bonjour tu dis rien il y a de quoi se poser des questions..
Faux tout de même pas tout me fouttre sur le dos non plus, j'ai une part de responsabilité mais t'es pas le ptit innocent dans l'histoire non plus, faut pas abusé..
C'est pas ma faute a moi si tu me parlais plus, c'est pas ma faute a moi si la convers partait a chaque fois en c******..
Je veux bien assumer mon erreur mais fait de même avec les tiennes, c'est trop facile de tout ltemps me traité de gamine et au moindre problème aller pleurer sur lfofo devant tout lmonde et me faire passer pour le grand méchant loup!
Moi j'assume ce que j'ai fait, c'est ptete aussi ma faute si on avait plus de convers correcte, mais c'est pas que la mienne, maintenant j'en ai discuté avec un membre du forum que je tiendrais anonyme et je lui demandrais avec tout mon respect de faire de même qui sait très bien que je m'en veux de t'avoir fait ca, mais faut pas se mentir non plus, ca marchais plus!
On avait plus rien a se dire
Maintenant quitte a passer pour une salppe (encore) j'ai dit ce que j'avais a dire, voila...
J'assume mais toi aussi alors
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:42:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai sans doute ma part de responsabiliter mais quand ca fait 1 mois que je suis chez moi pour raison medicale que je vais plus en cours tu croit que t'expliquer ce que j'ai manger au pti dej va etre genial ? je t'ai dit que je me sentai pas bien chez moi car ca fait 1 mois que je fait pareille en me levant je commence a plus savoir quoi dire ...


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 15:48:32   

T'es pas le seul a avoir des coups de blues, moi aussi j'en ai, mais y a des jours, j'en parle même plus, pourquoi? Parce que je veux grandir, et c pas en pleurant tout ltemps que je vais y arriver..alors jprend sur moi et je fais comme si tout va bien,,et puis après ca passe, mais c sur que si on déprime tout de suite on y arrive pas, maintenant je vais arretter d'étaler tout ca ici*, toute facon je reste malgres tout la principale fautive dans tout ca et je te présente malgres tout mes excuses et je te souhaite un joyeux noel et beaucoup de bonheur...
Je voulais que ton bien, mais je vais pas me fondre en excuse qui serviraient a rien
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:56:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on en reparlerat sur msn ? ok ? la je vais au ciné ca va me changer un peut les idee ca me permetra de reflechir


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 15:57:23   

C'est a toi de voir, la balle est dans ton camps depuis hier soir, tu décide...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:59:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai bon j'aime pas trop decider mais je ferait avec bon je vais au ciné a toute ptite puce


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 16:00:37   

bon ciné
a toute
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:00:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

merchi biz


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum