Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:18:37   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Valhallant a écrit :

Elz? ta réponse?


Alors hum hum en ce soirs de noel je vais vous faire un ti topo sur l'amours.
Asseyez vous mes enfants au coin du bon feu dans la cheminée mais attention sa brule *lance une buche*

Bien l'amours menent a divers chemin. Cela peut etre le chemin du bonheurs comme certain peuvent avoirs la chance d'avoirs.
Elle peut menez aussi au desespoirs en effets aimée une personne qui ne vous aime pas en retours, ou alors les relation intra-sanguin.

Certain diront "l'amours c'est beau.." d'autre "l'amours c comme une baudruche sa se degonfle facilement"

Qui a tort qui a raison ?

Il y a aussi d'autre chose pour l'amours..

L'amours sincère ou deux personne s'aiment peut importe leurs defaut et leurs physique..
L'amours d'un soirs sur lequel je ne parlerais point
L'amours de jeunesse.

L'amours de jeunesse sont peut etre les plus beau, en effets c'est a cet age ou l'on decouvre ces sentiment etrange tels le chamboullement dans l'estomac, la chaleurs qui vous assaille...
Mais aussi les première deception je dirais que c'est quasiment obligatoire même si je ne vous le souhaite pas ( les deception hein)..

Bon je peut dire quoi d'autre.. ah oui..

Peu importe les lieux peu importe l'heure peu importe les age, les sexe, couleurs de peau et etc.. L'amours sera toujours un sentiment unique en son genre pour utilisez a merveille deux sentiment si distinct.

Quand a dire l'amours jusqu'a a piratez ben euh on peut toujours essayé de piraté l'adresse de sa copine pour essayez de trouvez ces envie.. enfin je trouve sa très lache pour ma part.

ENfin je souhaite un Joyeux noel a tout les couple ici et partout ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:34:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius ppppffffffffff tu es trop realiste, la


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:04:02   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

on ma deja dis sa de très nombreuse fois ( mais c'etait pas sur les même theme)


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:14:55   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Un de mes amis m'a dit l'autre jour "Ne regarde pas trop les moutons, tu vas rater le train." J'ai bien aimé, surtout d'un mec qu'on n'a pas l'habitude de voir sortir des phrases poétiques. Conclusion : il va essayer de m'arranger avec quelqu'un que je n'apprécie que trop le soir du nouvel an^^"""""


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:51:37   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

*balance son guy a saï*

fais en bon usage jeune padawan


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:12:51   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

*catch*

Si tu le retrouves brûlé par terre dans le caniveau, c'est que ça a raté^^"


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:02:36   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ramene le moi au lieu de le bruler j'ai liline a poursuivre avec moi après é_é


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:06:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vraiment bien dit Yno ^^ mais lire ça confirme ce que je pensais : je suis pas normale -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:38:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

je suis pas normale -_-


tu entends koi par la


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 15:40:17   

Paine>> on lsavait


*se barre en couant*

on t'aime paine
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:32:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rich ==> Je pense que j'ai jamais été amoureuse...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:34:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Rich ==> Je pense que j'ai jamais été amoureuse...


et tu trouve ça pas normale


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:43:41   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ta pas encore trouvé une bombe pour ta main c'est tout

(version corse de chaussure a son pied)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:44:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'amour ça prend du temps.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:01:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa peut arriver tres vite aussi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:10:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rich ==> Je crois que je suis trop égoïste pour aimer quelqu'un ^^

Elzaelius a écrit :

Ta pas encore trouvé une bombe pour ta main c'est tout

(version corse de chaussure a son pied)


Tu sais que je t'adore toi? XD Au moins tu me comprends

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:18:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

sa peut arriver tres vite aussi


Vive les exceptions.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:16:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

[citation=richpat]sa peut arriver tres vite aussi


Vive les exceptions.
[/citation]


sa s' appelle le coup de foudre


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:18:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je connai ca lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:19:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa retourne un bonhomme ce moment la


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:20:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est clair ca flash


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:21:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et sa marque, et sa obsésionne


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:26:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca je connai aussi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 04:27:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai connus ça


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:12:28   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ma cousine m'a dit que j'était un glaçon incapable de tomber amoureuse... Painou, tu crois que c'est de famille?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum