Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 19:18:24   

fly un cafteur??


kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:20:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fly un catcheur ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 19:20:39   

kaoru>> HS
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:22:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu fait du catch fly ? surnom le pti pousin


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:22:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui Fly un cafteur !! il est parti dire kan g t en ba o colége !! lol
il devé pa !!
par contr je c pa si il catche !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:24:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En bas au collége ? hein ?
Il fait du catche Fly


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Je lui demaanderé demain ok ???? Si il me di oui ben alor la , je lol !!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:28:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, s'il te plait Squall et merci


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:31:01   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oué de rien , sa me fera rire en meme temp , se sera cool !!
il fé du kayak et pe ê^tre du catche tro fort


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:35:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moa du catche ? Of course ! J'en fais sur ma manette de PS2 quand ca affiche " Game Over " sur l'écran de la télé !
Et puis ch'uis pas un cafteur ! mdr !
Et c'est vrai que ze fais du kayak !
Mais en faites il dit que je suis à cafteur car dans le college y'a plusieurs endroit et Pierrot (Squall) ben il était dans une partie (en bas) et il était tout seul et tout ! Et ce mec il évitait l'autre zone (en haut) où y'avai plein de pote à lui et il voulais pas y allé parce qu'il disait qu'il faisais la masse ! Alors moa z'arreté pas d'essayé de l'emmené vers là bas ! Et du coup ben quand y'avai une des cop à Squall (parce qu'il en a plein des copines ce mec) ben je lui ai dit qu'il fallait pas laisser Pierrot seul car il faisait tout pitié ! =S
Et du coup ben me traite de cafteur ce mec ! Cafetière va !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:08:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

G pa de copine , juste un ti pe , pa un ta !!!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:14:39   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ha ben selon Fly elles sont plus nombreuse que ça ! Ce serait marrant ça ! Tout une troupe de fille qui cours après toi lol !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:27:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah vala ! Y'a toujours un tas de groupe de fille auprès de Squall !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:31:22   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Nimpoe koi Fly !! c nimpote koi , je rigole pas , la tu taz rémen mito va !! ki voudré de moi ??? ta v uma gueuele ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:14:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais vous allez arrété ? pas de disputes siouplait ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:16:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

bah ui z'ai vu ta gueule ! Bah c sûr que des filles voudront de toa !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:19:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Nimpoe koi Fly !! c nimpote koi , je rigole pas , la tu taz rémen mito va !! ki voudré de moi ??? ta v uma gueuele ?


lol arrete moi je me trouve moche aussi et j'ai eu la plus belle personne du monde dans ma vie qu'elle le veuillent ou pas lol ^^


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:20:19   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben ta fumé , tu louche , change de lunnette , ou sinon t sur ke ten a encore besoin de té lunette ??


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:25:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

squall tes bete j'ai vu des mec plus moche avoir des ptite amie de reve si tu croit que tout tourne autour de ta tete tu va complexe non soit attentioné avec les nana ^^ et ne leur ment pas ca sert a rien de te vanter de chose pas vrai soit toi et ecoute les soit la pour elles ^^ moi du moin j'ai toujours ete comme ca et j'ai eu mon ange dans ma vie ^^ meme si c'est fini j'ai vecu 7 mois de reve en etant avec elle ^^


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:30:19   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oué merci du conseil ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:32:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca sert a rien de dire oui si tu pense pas y reflechir met toi en tete que si elle doivent se casser le cul pour te juger de la tete au pied elle n'en ont pas fini car tes jeune et tu va encore changer donc tu t'en fou du physique ce qui compte ce les effort fait pour elles


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:35:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tout ce que je peux te dire Squall, ne te juge pas sur toi meme tout de suite, reste toi meme, ne change pas, plus tard, tu changeras c'est sur mais la ne t'attarde pas trop sur les réflexions des autres surtout. Reste toi meme, c'est ce qui compte, tout le monde est beau dans la vie de toute façon.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:01:48   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Linoa Heartilly a écrit :

Ahhh, ma pauvre Sai !! T'inquiete, c'est pas la fin du monde, tu trouveras quelqu'un d'autre, j'en suis sure ^^
Peut etre que le garçon qui t'as dit ca été intimidé non ? ^^


Même pas


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:11:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ce mec est un idiot rien de +


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:12:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,tt à fait^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum