Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:39:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

nan car l'amour moi je le vi je donnerait ma vie pour elle et c'est reciproque du moin j'espere ! alor l'amour n'est pas une belle connerie elle rend debile oui mais on en a tous besoin un jour ou l'autre

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 19:40:48   

ouai desole j'aurais pas du poster sa ici. Si l'amour ca marche pour toi tam ieux tu as de la chance
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

linoa jai di ça pour rigoler mais si tes dakor !! ^^ lol

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:46:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, oui je sais XD, heu c'est pas pour etre méchante mais je compte rester célibataire la XD

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:47:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mouéde tte façon ct pa sérieux !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca je sais XD

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:49:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je sé ke tu sais c pour ça ke je le dis !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui bon, heu revenons au topic XD

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:44:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ok c vré kon s'est égaré !! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:10:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je confirmes ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ya plus de namoureux dans le topic? ou on vous le laisse à tous les deux?

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:33:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce topic est pas fait pour moi à la base, c'est pas moi qui vais m'y pointer

*se barre en courant*

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:17:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'amour c'est beau.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 05:39:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

paine >> ma namoureuse est pas presente donc le topic est un peut vide a moin que tu veuille jouer avec qwaqwa ^^

--------------------
bye bye
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:07:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

le topic est pa trop pour moi non plus mais bon ... ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:03:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sors de suite ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué moi ossi je sors je reviendrais ptet un jour !!! ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:54:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kaoru a écrit :

paine >> ma namoureuse est pas presente donc le topic est un peut vide a moin que tu veuille jouer avec qwaqwa ^^

Jouer avec Quaqua est un jeu trop dangereux, merci

*sort*

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:37:35   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah bon ? mais jouer à koi ? ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:38:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

" My gift is my song and thi's one for you ! "

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:45:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh ... ah bon ?!!! ^^" comprend pas là !!! lol ^^"

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:18:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est une phrase qu'il adore t'occupe Séra ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:33:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok !!! ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:26:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en tout cas c'est une jolie frase !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:02:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué on peut dire ça ... ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum