Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:00:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour a tous

me revoila de ma soirée, qui c' est bien passée .
ont c' est fait un barbecue, et pendant que celui ci se mettait a temperature , nous avons degutés un whisky .
et aujourd'hui il fait trop bon mais il n' y a pas de soleil, ca sent l' orage.
sinon vers 14 h 30 je vais a paris recuperer ma fille qui est partie a poitier au futuroscope avec son parrain. normalement je serai de retour vers 18 h 00, juste pour l' apéro .

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:03:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

kikou richpat ^^ avec modération l'apéro

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:16:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout a fait tres chere

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:24:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je voulais aussi vous dire de ne pas vous inquieter si je suis amené a moins venir dans les prochains jours car ma femme a des problemes de santées et son morale a des hauts et des bas. et vendredi je l' emene dans une clinique pour une petite intervention.

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:41:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'espère que tout va bien se passer pour elle

au fait tu as remarqué tu es modératrice angélique ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:43:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui j' avais remarqué
mais je dois avouer que je ne sais pas trop a quoi ca correspond sinon aux nombres de posts, mais a combien exactement je ne sais pas, ni les prochaines etapes

Message édité le 01-05-2005 à 13:43:53 par richpat

Message édité le 01-05-2005 à 19:32:59 par richpat

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 14:55:52   

Paine a écrit :

j'adore quand on m'insulte

Ce n'était pas une insulte, je ne me permettrais pas
Si tu savais comme je m'en suis pris plein la face, de manière indirecte, dans un de vos topic...je n'étais même plus sûr de venir encore après ça.

Coucou papa !
Aparemment, tu es devenu modérateur.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:44:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je ne sais pas mais sa l'irai bien^^
sinon vous allez bien la famille?moi bouais j'ai le trac car demain j'ai mon stage....^^

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:46:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Un stage de quoi Dark Yuyu?

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:13:53   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

un stage dans une entreprise mais moi j'ai choisis mon ancienne école primaire "école pierre coulon"

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:02:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oki, chui sure que ca se passera bien ^_^

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:16:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dark Yuffie a écrit :

un stage dans une entreprise mais moi j'ai choisis mon ancienne école primaire "école pierre coulon"

ne t' inquiete pas sa vat bien se passer, la tu angoisses juste parce que tu vas faire quelque chose de nouveau

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:53:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

salut tout le monde, la grande semaine est arrivée, je commence mes partiels demain alors ce soir, c'est détente. ^^
Pour ce qui est de richpat, le système des grades a encore été chamboulé mais si tu veux vraiment être modérateur dans une partie qui te plait. c'est tout à fait envisageable!

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:08:24   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

bon courage pour tes partiels!!

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:09:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

merci, bien mais je ne m'inquiète pas ^___^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:19:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

salut tout le monde, la grande semaine est arrivée, je commence mes partiels demain alors ce soir, c'est détente. ^^
Pour ce qui est de richpat, le système des grades a encore été chamboulé mais si tu veux vraiment être modérateur dans une partie qui te plait. c'est tout à fait envisageable!

pour ca il faudrait que tu m' expliques en quoi ca consiste.

et je te dis merde pour tes partiels

Message édité le 01-05-2005 à 19:20:03 par richpat

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 19:22:47   

C'est quoi ce truc de partiels?
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:26:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Lord===> ce sont des examens de fin d'année pour confirmer ton passage vers l'année suivante!

Rich===> le modérateur a plus de pouvoir qu'un simple membre, il gère la partie qu'il modère et peut modifier tous les messages de tous les memvres postant dans sa catégorie( ou groupe), il est l'étape entre le membre et l'administrateur. il fait la police en gros et peut embellir sa partie en ajoutant de nouveaux topics. ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 19:28:50   

Dis Dorian, pourrais-je avoir accès au topic de "Par chez vous.. 50 post ou plus"? (Désolé si c'est pas la bonne écriture.)
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:30:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

normalement, tu l'as reçu!

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:36:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

Lord===> ce sont des examens de fin d'année pour confirmer ton passage vers l'année suivante!

Rich===> le modérateur a plus de pouvoir qu'un simple membre, il gère la partie qu'il modère et peut modifier tous les messages de tous les memvres postant dans sa catégorie( ou groupe), il est l'étape entre le membre et l'administrateur. il fait la police en gros et peut embellir sa partie en ajoutant de nouveaux topics. ^^

je veux bien essayer sur le topic arene de combat ( je pense que c' est la que je vais le plus) mais je ne sais meme pas comment on fait pour modérer ou modofier les messages, vat falloir que tu me donne des cours

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:38:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu parles de l'arène des athlètes, mais, en me pliant à la démocratie du sanctuaire, je vais soumetre ta canditature à la volonté des deux autres administratrices...

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:47:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

e, oui j' ai fais une erreur de mot dsl

mais explique moi avant ce que je dois faire et ce que je peux faire.
j' aime bien savoir avant de m' embarquer dans quelque chose. merci mon ami.

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

salut tlm ! comment ça va ?

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:59:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

malade comme d'ab -_-

--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum