Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

salut à tous, comment va la famille du sanctuaire ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 20:14:37   

bien bien, ca va et toi? bonjour selphie ^^
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:16:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi ça roule, quelques revisions et un temps bidon, la pêche quoi!

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:30:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius, mon adresse e-mail et dans mon profil, mail moi un mail, pour que je te donne mes coordonnées

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bonjour à tous, je tiens à m'excuser de mon absence mais neuftélécom avait décidé de ramer et de ne plus marcher donc j'étais dans l'incapacité d'aller sur internet, sans compter que j'ai été malade....-__-

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:39:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

qu' est que tu as eu ? ma puce

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Une bronchite asthmatique -__-

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:52:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça devenait inquiétant, toi qui vient souvent Oo

ich==> ok no problémo.

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:54:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,désolée mais j'y v,je posterai demain et pendant les vacs^^(bah oui,elles viennent de commencer, pour moi^^)

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:55:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Super, ça c'est coul

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben moi toujours problème d'ordi je vais arranger ça demain j'espère, à plus ^^

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:47:53   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Dark Yuffie a écrit :

à ouais?et lequel prof?^^

Mon prof préféré Matière -> histoire. Sinon une fille de ma classe a demandé l'MSN du prof de physique il l'a envoyé ballader le saligaud Et pis un ami a demandé le mail de la prof d'espagnol l'a tout de suite donné, c'est pour "envoyer des devoirs"... hum hum

Fin bon, sinon la comp', j'ai eu les boules un de mes amis était dans les rues de Paris y'a pas une heure, mais je suis rassurée il a retrouvé son père et sa mère m'a appelé pour me prévenir.

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:58:59   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ET de quoi tu pe parler à un prof sur msn sai ?

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:56:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de la pluie et du beau temps

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:23:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ok lol

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:42:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

illusion pourquoi avoir retiré ton ava magna carta ?

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:43:25   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

slt à vous gens je ne suis pas venu souvent sur ce forum pardon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 16:44:39   

c'est pas grave^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:12:12   

bon bah demain l'éternel calvère qu'est la rentrée donc je passerais sans doute moins souvent alors je vous fait a tous plein de gros bisous

pr ceux qui reprenne bonne chance, pr les autres profitez bien^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:15:44   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bonjour à tous!!vous allez bien?ben moi pas trop à cause du temps pourris qu'on a....sa me démoralise ce temps de m****
eternalgamer>>>c'est pas grave!!tu pourras venir plus souvent maintenant!!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:20:22   

salut dark yuyu^^

uai nous aussi il pleut c motivant pr demain...^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut tout le monde ^^ ce soir normalement je serais à nouveau opérationnelle

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:55:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

slt à vous gens je ne suis pas venu souvent sur ce forum pardon

content de te revoir eternal.
y a quand meme un coté drole avec toi, j' entends par la que c' est toi qui m' a fait decouvrir certain forum en me disant vient par la et depuis c' est toi que je ne vois plus

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:04:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais pour le mien, c'est moi qui vous l'ait fait connaitre (gros renfort de pub )

sinon comment va la petite bande ^^

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:12:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la bande vat bien chef

de plus ma fille ainée vient juste de rentrer de pologne. la famille est au complet.

j' irais mettre des photos une photos de chacune d' elle sur ma site un ce c 4

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum