Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:31:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai hâte de regarder

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:35:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

mais pour le mien, c'est moi qui vous l'ait fait connaitre (gros renfort de pub )

sinon comment va la petite bande ^^

oui mais sans eternal tu n' aurais pas put me le faire connaitre

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:36:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais plus qui s'est inscrit quand

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:39:02   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est le début des vacances ici c'est cool

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:45:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

encore une semaine...à reviser...

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:12:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

je sais plus qui s'est inscrit quand

moi non plus mais eternal ma péché sur le forums wild arms 3 pour atterir sur crash et toi u-aqua tu ma péché sur sur crash pour que j' atterrisse sur le sanctuaire, ou je passe mon temps au détriment de crash, qui n' est pas pour me deplaire

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:33:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

donc tu te sens bien ici ^^ j'en suis grandement heureux mon cher papa ^^

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:50:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mieux que sur crash si tu veux tout savoir. en tant admin tu n' est pas autoritaire et j' aime ca. sa reste tres conviviale sur ton forum

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:02:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pour cela qu'il s'appelle "le sanctuaire" un lieu de paix en quelque sorte

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:07:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le mot est juste je n' ai pas peur de le dire

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:14:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

liberté d'expression oblige ^^ je suis content que tu sois un peu plus fidèle qu'avant

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:19:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

liberté d'expression oblige ^^ je suis content que tu sois un peu plus fidèle qu'avant

comment ca ....avant ??

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:25:12   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

khaotil shiranui et shin ça fait 2 ans que je les connais, mais sans les connaitre, car d'habitude je poste assez peu sur les forums mais ici l'ambiance donne envi de faire des efforts faut dire

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Richpat==> à ton inscription, on te voyait peu mais ça a changé..^^

Eternal===>je suis flatté

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:34:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

u aqua si tu sait dire a ta soeur dark yuyu que j'ai fait ca signature que si elle la veux qu'elle passe dans le topic des ban etc...

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est fait, j'ai arrangé son profil, elle est devenu une grande fan de bleach en si peu de temps ^^

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:40:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

Richpat==> à ton inscription, on te voyait peu mais ça a changé..^^

Eternal===>je suis flatté

quand je suis arrivé le fofo etait calme et en pleine discorde avec certain menbre, donc pour causer c' etait pas evident. mais je suis assez grand pour faire mon trou

Eternal je resents les meme attirences que toi pour les memes personnes et je dirai que s' ils n' etaient pas la le forum serait mort

Message édité le 24-04-2005 à 20:42:55 par richpat

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je comprend, on a subi deux tempêtes mais c'est oublié ^^

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:49:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de plus c' ets le premier forum oiu je m ' implique ( création de topic) pour moi c' est une premiere

le sanctuaire n' est que mon 3 eme fofo.
le 1 er etant wild arms 3 et le 2 eme crash

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:49:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

deux tempete j'en ficherait moi des tempete -___- lol

--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:51:58   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

richpat a écrit :

Eternal je resents les meme attirences que toi pour les memes personnes et je dirai que s' ils n' etaient pas la le forum serait mort

attention pas de fausses idées

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:54:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mdr eternal loin de moi cette idée

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:56:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, c'est pas vrai, mais quel tordu

kaoru===>on disait quoi déjà j'ai oublié

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:58:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est ca fous toi de ma gueulle enfin bref

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:58:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez, demain, peut etre reception de naruto gekitô ninja taisen! 3

--------------------

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum