Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

VaCaNcEuH !!!

Nouveau sujet   Répondre

VaCaNcEuH !!!

Z'ADORE UN PEU !!!
Z'ADORE BEAUCOUP !!!
Z'ADORE PASSIONEMENT !!!
Z'ADORE A LA FOLIE !!!
Z'ADORE PAS DU TOUT !!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:21:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linoa Heartilly a écrit :

Vive les vacances, je suis en vac' le samedi prochain *_*

tu veux plutot dire samedi en huit non? Parce que quand on dit prochain, c'et celui qui arrive (a moins que tu sois en vacs dans 2 jours ^^°)
J'embête tout le monde avec ca moi ^^

vacs vendredi soir en huit pour moi ^^ en plus je vais en Angleterre trop contente!

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:06:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, fin', mwa quand je dis ''prochain'' je parle du samedi de l'autre semaine ^^
Fin', j'ai vacance le samedi 17 Décembre ^_^
Terra => En Angleterre!!! ???? *_* trop d'chance!!

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Vi mais c'est pas la bonne définition de 'prochain' ca peut faire douter ^^ bon j'arrête

Vi en Angleterre, chez mon frangin en plus ^__^ c'est surtout pour lui en fait (et les chips anglaises aussi XD et l'avion aussi )

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:27:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

L'Angleterre *_*
Je suis allée avec ma classe et ca m'manque trop >_<
Prend des tofs hein ?

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:28:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bin, c'est pas comme si j'allais à Londres d'un autre côté, c'est pas que c'est moche la ou je vais mais bon... enfin, jverrais si ya des trucs à prendre ^^

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:15:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra dans quel coin vas tu de l' angleterre ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 13:53:39   

VACANCESSSSSS

trop préssée
jusqu'a 5heure du mat sur msn...la belle vie
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:51:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pas de vacances pour moi. tanpis

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:14:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ruch >> Je vais à Birmingham, c'est d'ja pas si mal ^_^ ya un super centre commercial que j'ai pas encore vu la-bas!

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:12:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a peut etre des trucs sur U2 la bas ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:21:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

VACANCESSSSSS

trop préssée
jusqu'a 5heure du mat sur msn...la belle vie

5 h 00 du mat est ce bien resonnable

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah pendant les vacs' d'été, je pouvais restée sur le net jusqu'a minuit

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:23:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra a écrit :

Ruch >> Je vais à Birmingham,

ruch suis plier en duex a en avoir mal au ventre.

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:24:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle avait fait une faute de frappe j'pense

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:25:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est sur mais je suis explosé... de rire

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:42:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah bon c'est pas ca ton nom XD

euh, bah oui, faute de frappe, je fais souvent entre u et i ^^°

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:43:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas grave Terra, j' ai u une bonne crise de fou rire

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comme d'hab

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:04:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Comme d'hab

oui

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:01:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bientot les vacanceuh !!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:14:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous pensez qu' a ça en ce moment

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:51:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah parce que c'est l'cas non ?

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:39:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tiens je ne vais peut etre pas avoir ma semaine de vacances a Noel, moi

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pourquoi ?? Oo'

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:31:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

surcharge de taff

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  VaCaNcEuH !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum