Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 VaCaNcEuH !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
VaCaNcEuH !!!
 
Z'ADORE UN PEU !!!
Z'ADORE BEAUCOUP !!!
Z'ADORE PASSIONEMENT !!!
Z'ADORE A LA FOLIE !!!
Z'ADORE PAS DU TOUT !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:07:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

VIVEUH LES VACANCES !!! Le paradis d'la flemme et d'la déconne !
Dites, z'aimez les vac ?

--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:35:10   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

j'aime mon lit


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:05:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

aujourd'hui j'ai pris une tartine au choco, demain j'en prendrais donc une a l'ananas


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:21:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Viiiiiiiiiveeeeeeeeeeee les vacanceeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:47:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi c'est pas les vacance arreter de me pourir le moral


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:53:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oups O_o pardon !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:02:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

kaoru a écrit :

moi c'est pas les vacance arreter de me pourir le moral

T'en fais pas ! T'es pas le seul ! Depuis hier z'arrete pas de déguster a cause d'un tas d'peuple qu'arrete pas de dire " C'est les vavances pour MOA et la rentrée pour TOA ! " alors z'essaye de positiver un peu ! lol!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:30:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi ca marche pas la positive attitude


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:40:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

n'est pas Lorie qui veut...

*se barre*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:53:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vive les vacances !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 20:39:45   

moi ce qui me gene c'est la periode entre les vacances ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:24:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est a dire ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 20:14:18   

les cours ^^'''
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:56:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop drole celle la kuja tu fais fort

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 20:57:07   

ouai surtout qu'enfait les cours j'aime bien ca ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:32:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi, j'avais pas compris ^^'
Les cours ? ca va, parfois j'aime bien, car j'fais que des bétises donc ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 10:53:36   

loool bah en fait moi ca me saoul parceque j'ai l'impression de ne servir a ..RIEN et j'aime pas ce sentiment >.<
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:18:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toi servir a rien ? tu veux me faire rigoler ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 22:11:12   

bah euh ouai enfin non >.< je veu pas te faire rire mais c'est le sentiment que j'ai
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:44:11   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Fly a écrit :

T'en fais pas ! T'es pas le seul ! Depuis hier z'arrete pas de déguster a cause d'un tas d'peuple qu'arrete pas de dire " C'est les vavances pour MOA et la rentrée pour TOA ! " alors z'essaye de positiver un peu ! lol!

Ben aussi quand on est en cours t'es encore en vacances toi, donc ça se vaut.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:40:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je confirmes ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! je crois que ce sujet fais la masse !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:56:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

bah euh ouai enfin non >.< je veu pas te faire rire mais c'est le sentiment que j'ai


alor ne me croise jamais car tu risquerait de voir c'est quoi servir a rien


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:12:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous allez bientot y etre.
vous partez quelque part ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:47:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas moi, je travaillerai.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  VaCaNcEuH !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum