Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

VaCaNcEuH !!!

Nouveau sujet   Répondre

VaCaNcEuH !!!

Z'ADORE UN PEU !!!
Z'ADORE BEAUCOUP !!!
Z'ADORE PASSIONEMENT !!!
Z'ADORE A LA FOLIE !!!
Z'ADORE PAS DU TOUT !!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:34:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hors mis les vacances de Noel, des que j' ai des vacances, je pars

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:33:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah, moi, j'ai pas le temps de partir, c'est plutot mes parents, direction, le Vietnam

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

T'as pas le temps parce que.. t'es trop occupée à jouer ? ^^

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:40:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une question, je sais, en rien avoir avec le topic, mais tant pis.

vous etes combien d' asiatique sur le fofo ?

et puis si une question en rapport avec le topic.

etes vous deja retournez dans votre pays d' origine ?

en vacances ?

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:41:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pour la derniere question,oui...la France XD

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:44:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

selphie tu es concernée par la question ?

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:46:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Nan mais c t histoire de dire une conn****

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:11:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba voyont

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:14:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais pas combien d'asiatique nous sommes, heu, y'a moua, Terra, Hoang [Il vient plus mais bon] et je sais pas après ...
Vi, je suis deja retournée dans mon pays d'origine mais c'est quand j'étais petite, mais bon, m'en souviens pas beaucoup => Le Vietnam

Terra => Non car mes parents bossent ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:15:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et toi linou, tu n' as pas envie d' aller labas ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:17:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas spécialement, mais bon, j'vais pas dire que c'est moche la bas, car c'est faux, c'est très beau.
Fin', l'avion pour moi, heu c'est pas pour mwa aussi ^^

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:21:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

yavais pas... euh Shadow aussi comme asiat? enfin je sais plus, je confonds ptetre.
Moi le Vietnam me tente pas (et j'y suis jamais allée) à cause du climat, je supporte pas la chaleur. Et puis je sais pas, ca m'attire pas plus que ca comme pays, les photos me suffisent ^^°

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:27:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La chaleur, je l'ai pas très bien supporter, étant petite, j'avais tjrs des mals de tete (hé vi) ...Mais j'ai plus envie d'y retourner ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:31:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en faite vous etes nées en france ou presque

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:32:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, moi je suis née en France, en tout cas =^_^=

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:22:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il y a Eternalgamer aussi! et Audrey dans un moindre cas

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 07:31:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' aimerais bien savoir comment est eternal, moi

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:12:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est vrai, il reste mystérieux.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:17:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mes vacance ont deja mal commencer j'adore noel...

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:32:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

C'est vrai, il reste mystérieux.

tres tres mysterieux

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:47:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Eternal => Trop mystérieux, il est! >_<
Moi, en tout cas, je le connais pas beaucoup ^^

C'est dans quatre semaine mes vacances d'hiver xD

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:18:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mes prochaines vacances ne sont pas avant mi avril et j' espere aller en Corse

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:23:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour aller voir Painou ? ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:28:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Pour aller voir Painou ? ^^

bien sur, je cherche meme un truc a louer pres de chez elle

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah bah, c'est bien alors ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  VaCaNcEuH !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum