Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:11:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué ? ça vt dire koi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:19:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Selon l'intonation ça peut vouloir dire:
-C'est pas vrai???
-Allez,s'te plait...
-Eh ben!


rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:38:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et alors ont prend quelle intonation, la ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:55:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...moi pas savoir...c'est inné chez nous
Je plaisante ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:06:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je m' en doute, Mimi


--------------------
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:30:54   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol vous avez parfaitement reussi a me predre ci c ca que vous voulier faire


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:39:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

termi ==> non non c pa ça kon voulait faire !!
mimi ==> ah ok ! c cool ça va plus vite comme ça ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:23:31   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

ah daccord^^ mais je suis quand meme mega perdu^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:42:55   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Mon prénom est Jonathan


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:45:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu dois etre le seul ici, si je ne me trompe pas


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:53:56   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Whaouh , je serai le Jonathan de ce forum cool


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:55:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il y en avait un autre mais il est parti, il s'agissait de Shin.(j'espère qu'il va bien d'ailleurs)

Tu peux te considérer comme le Jonathan de ce forum vi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:06:02   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Cool pourtant je croyais que Jonathan etait souvent utilisez


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:16:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour tout dire, j'ai failli m'appeler Jonathan puis la décision est finalement tombé sur Dorian.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:31:25   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

A ok moi j'ai faiilli m'appellé Dorian non je lol mais je failli m'appellé Nicolas mais mon pere préféré Jonathan


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:29:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Il y en avait un autre mais il est parti, il s'agissait de Shin.(j'espère qu'il va bien d'ailleurs)



il va bien Dodo, ne t' inkiete pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:48:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu as gardé contact, c'est un des seuls crasheux dont j'ai le moins cotoyé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:53:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi mon prenom fait peur


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:14:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

moi mon prenom fait peur


bof je ne trouve pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:59:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois pas pourquoi Zygmund fait peur. A une lettre près, tu as le même prénom qu'un grand philosophe/psychanaliste...j'ai nommé Freud.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:17:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

car il est dur a prononcer


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:43:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bof je trouve pas non plus


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Ouai sa va je trouve qu s'est un beau prénom


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:49:37   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

j'ai failli m'appeller Zoé...
bon sang, ils ont aucuns goûts mes parents


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Zoé je trouve sa beau moi


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum