Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

A ok j'aime bien quand la parités regne


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on n'ira pas jusqu'à la parité mais on a des demoiselles quand même. Toutes charmantes en plus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 03:46:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si ont arrive a faire la liste de presque tous les membres du fofo, sa sera geniale


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est quoi la parité ? Oo'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:21:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

egalité, similitude


--------------------
Shad Mc Dols
Hiboux de la forêt
Shad Mc Dols
25 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:19:07   Voir le profil de Shad Mc Dols (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad Mc Dols   

Moi c'est Bastien (à ne jamais dire à l'oral: tout le monde confond avec Sébastien... bref)
Ce n'est pas un prénom très connu, vous l'avez peut-être déjà entendu dans le film -cultissime à mes yeux- "L'histoire sans fin". Bon ok c'est vieux... récemment, un film de Guillaume Canet dont le rôle de Bastien est joué par... Guillaume Canet.

En cherchant sur internet l'éthymologie de mon prénom j'ai trouvé ceci:
L'avis de Anne-Lise sur le prénom Bastien
"C'est le prénom de mon petit frère, et rien que pour ça, je le trouve craquant ! C'est classique mais pas trop, sobre, la classe !" (29 août 2005)

L'avis de Cathy (Perpignan) sur le prénom Bastien
"Pour répondre à un commentaire : oui il y a des surnoms : Bast, Bastoune. " (19 mai 2005)

L'avis de Ludivine (Lyon) sur le prénom Bastien
"Le prénom Bastien est peu courant et j'adore sa prononciation. C'est un prénom facile à prononcer et agréable a entendre." (25 avril 2005)

L'avis de Elodie sur le prénom Bastien
"Bastien est un tres joli prénom qui est doux et agréable. Je n'en connais pas beaucoup, ce qui donne plus de charme a ce prénom." (10 mars 2005)

L'avis de Mathilde sur le prénom Bastien
"Bastien c'est un prénom très beau il change de Sébastien. il aussi très rare." (04 février 2005)

Pas mal les comments héhé

Ok il fallait que je descende au bas de la page, voilà:
Prénoms associés: Bastienne
Origine: Grecque, dérivé de Sébastien
Couleur: vert
Pierre précieuse: Emeraude
Signification personnage: couronné
Caractère: A l'écoute des siens, Bastien n'hésitera pas à voler à leur secours. Travailleur, il n'appréciera jamais la médiocrité. L'opportunisme sera pour lui une seconde nature qui pourrait se révéler à double tranchant. Attention !
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:08:13   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

O.O il en a mit de la rechere a son nom lui... bravo!


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:13:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Votre prénom : Zygmund


# Sur le plan professionnel, sachez que vous avez tendance à manquer de punch, de dynamisme, de même à ne pas savoir vous imposer. Dans le choix d'une orientation, vous devez tenir compte d'une certaine faiblesse de résistance, qui déconseille les métiers trop pénibles. D'autre part, le raffinement propre à votre prénom vous ferait souffrir cruellement dans une ambiance trop vulgaire ou dans une occupation trop salissante.

# Les rapports humains jouent un très grand rôle dans votre vie. C'est donc dans les contacts avec d'autres êtres que vous pouvez trouver votre meilleur épanouissement. Comme vous savez voir les différents aspects de tout problème et que vous avez l'art de les exposer sans heurter vos interlocuteurs, vous faites un excellent conseiller. Les rôles de médiateur, de psychologue, celui notamment de conseiller conjugal, vous conviennent tout particulièrement, le côté non directif de ces disciplines répondant à votre souci naturel de ne pas peser exagérément sur le vouloir d'autrui. De même, tout ce qui a rapport aux unions ou avec les problèmes des associations sont de votre ressort.

# Ayant tout naturellement le sens de la justice et de l'équité, vous réussissez sans peine dans les carrières du Droit.

# Des dons artistiques réels existent chez vous, mais ils restent trop souvent à l'état latent en raison d'un dilettantisme prononcé. Vous avez donc besoin d'être pris en charge par un impresario, qui vous donnera l'impulsion initiale.

Aspects positifs
# On dit que vous êtes parmi les prénoms les plus charmeurs, et c'est souvent vrai. Vous êtes à la fois beau et sensible, capable d'attirer l'amour des autres et capable de les aimer. Flirter, séduire, sont chez vous comme une seconde nature : vous le faites avec tact et sensibilité, et cela marche pratiquement à tous les coups.

# Vous mettez au premier plan, parmi les agréments que vous recherchez dans l'existence, les satisfactions de l'amour. En d'autres termes, vous êtes un grand amoureux. Votre vie est fondée sur les sentiments et les sens.

# Dans la vie de couple, vous êtes facile à vivre. Gentil, conciliant, vous vous mettez en quatre pour faire plaisir à l'autre, et n'avez pas votre pareil pour lui organiser une existence confortable. D'un autre côté, vous avez tellement besoin d'harmonie que vous êtes prêt à faire le maximum de concessions pour conserver votre tranquillité et maintenir un climat d'entente cordiale.



Aspects négatifs
# Ce qui gêne votre épanouissement, c'est votre horreur de la solitude. Vous en avez tellement peur que cela peut vous amener à accepter n'importe quelle histoire d'amour pour ne pas vivre seul. Évidemment, ensuite, vous n'êtes pas vraiment comblé. Et vous faites partie des prénoms qui peuvent longtemps attendre l'amour idéal, même si votre femme est en train de lire à côté de vous !

# Autre trait de caractère qui peut vous pénaliser : votre indécision. Vous avez du mal à dire "non". Ainsi, les Zygmund menant une double vie ne sont pas rares.

# Trop souvent, dans la crainte de peiner, par manque aussi de volonté assez affirmée, vous risquez de vous engager dans une relation qui ne vous satisfait qu'à moitié et à laquelle vous ne saurez pas non plus mettre un terme. Si bien qu'une telle union, qui est véritablement la pierre angulaire de votre vie, ne vous apportera pas tout l'épanouissement souhaité.


et j'ai encore pas mal de truc moi aussi


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:33:16   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

ou vous trouver tout ca? ^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:37:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai trouver ca ici


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:44:46   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

cool merci^^

Votre prénom : Christian du grec "kristos" (le Christ)


# Vous ne supportez ni la médiocrité, ni la monotonie. Si on vous laisse une certaine liberté d'action, vous pourrez donner le meilleur de vous-même. Au contraire, si on veut vous enfermer dans un contexte trop rigide, avec un horaire trop contraignant, vous chercherez toujours à vous en libérer et ceci n'est évidemment pas un gage de stabilité dans votre carrière professionnelle.

# En tout cas, il y a chez vous beaucoup d'idées originales mais trop souvent laissées en friche si les circonstances ne favorisent pas le stade des réalisations. Par contre, lorsque vous vous mettez en tête de devenir efficace, vous pouvez être un homme d'affaires remarquable. Vous réussissez particulièrement bien partout où la notion de propagation entre en jeu.

# Vous adorez d'ailleurs éclairer les autres, et êtes capable de réussir dans ce qui fait appel aux tendances humaines et sociales. Tout ce qui permet de répandre des connaissances, de façonner des intelligences, de jouer un rôle de conseiller vous convient parfaitement.

# La satisfaction de vous sentir en avance sur votre temps, celle aussi de vivre quelque chose d'exceptionnel peuvent vous attirer vers des réalisations inattendues, dans un champ encore inexploré. Mais votre enthousiasme débouche parfois sur quelque chose de trop utopique.

# Lorsque vous êtes motivé, vous êtes généralement rapide, efficace. La sincérité dont vous faites preuve vous vaut souvent des appuis et des amitiés solides, qui jouent un rôle important pour votre réussite.

Comment draguer Christian

# Parmi tous les prénoms, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cet idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.

# Méfiez-vous : il peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en amie et non en amante !

# Pour que l'aventure avec lui dure plus d'un jour, un truc : partez la première. Jouez les indifférentes, les blasées. Piqué au jeu, étonné et intrigué, il n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir.

jeu-test des affinités=

Vero Affinités amoureuses Chris

85%
Pas de contradictions fondamentales entre ces partenaires, bien au contraire. Leur union sera constructive et durable, et leur amour sincère et profond.

et voila pour le mien^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 07:37:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dorian(Valhallant)
Jonathan(Atrium-ro)
Adrian(Fly)
Christian(TerminatoR)
Zygmund(Kaoru)
Fanny(Mitoko Triball)
Richard(richpat)
Aline(neko)
Yoann(Kitsune)
Noemie(Selphie)
Bastien(Shad Mc Dols)


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:17:23   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

haha personne c mon nom!!!!


--------------------

TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:18:01   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol pcq val et moi on est personne


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:18:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

veronique


--------------------
bye bye
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:18:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

Ben non c pas ca


--------------------

TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:18:37   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

ctai vite ca^^ on a tout de suite decouvert


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:19:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

termi >> c'est ca sont prenom ?

yuna >> vero ca peut etre que veronique veronica


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:20:41   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

veronique^^ nickname: vero


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:21:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et toc je le savait


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:22:07   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bne t personne comme moi bientot il va y en avoir beaucou

personne c mon nom


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:22:07   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

non v nom: véro et surnom: veronique, ya ke lé prof et ma mere ki mappalle comme ca


--------------------

TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:24:14   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol isabelle veronique


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:04:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

simpa


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:04:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oyez, oyez, les prénoms de tous les membres ont été répertorié dans le 1er post ^^
Je précise bien, les membres qui ont donné leur prénoms dans le topic ^^


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum