Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:43:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tsukasa a écrit :

moi c est alexandre mais je prefere alex


j' ai un copain de boulot qu il se prenom ainsi


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:57:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Paine a écrit :

[citation=Paine] REMY prénom masculin, se fête le 15 janvier
Du latin remus, "rame, aviron".

Histoire : Saint Rémi, fils de sainte Céline et évêque de Reims, baptisa Clovis et de 3000 de ses guerriers en 496.

Psychologie :Influençable, sentimental, sociable, il cultive les contraires.

Chiffre de chance : 9, couleur : l'orangé, pierre : le diamant, metal : l'or



on regarde avant de parler Remy :p[/citation]



Bizarre mon chifre de sens était le 28 : Nombre d'élèves de ma classe de CM2 , date de naissance et... j'me souviens plu mais jsuis sur qui y'avais un truc...


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Mwa bah jle redis piske sa fé tellement longtemp !! Pierre-Olivier , je sais , je sais , c cré moch , mais c po dma fote...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:01:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba non c' est pas moche, et ça sort de l' ordinaire.
au moins il peut de chance dans avoir plusieurs


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:43:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol mais bon y'a 2 ans y'avait eut dans la même ville que moi , un étudiant, il avait excactement le même prénom et le même nom de famille que moi, il a passait son bac avec mention très bien et félicitation du jury, du coup toute ma famille m'avait appelé pour me dire félicitation alors que j'étais qu'en 6ème xD !!


--------------------
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:33:09   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

mon prénom est NATHAN :
Fête le 24 août.
Prénom masculin d'origine hébraïque.
Etymologie : signifie Dieu a donné. (mais quoi donc?)
Symbolique : 4 - bleu - lion - aigue-marine.
Caractère : sensible et timide, Nathan adopte une attitude distante pour se protéger, car il se méfie de l'inconnu. Il s'inquiète facilement, et recherche la sécurité dans la vie de famille, les valeurs traditionnelles, et des activités un peu routinières.
Vous avez lu ça? Je me méfie de l'inconnu !!!
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:36:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je connaissais pas cette histoire Pierrot, j'espere que tu pourras faire de même pour le BAC ! Quoique ca va être dur avec une aussi bonne mantion ! ^^'
Sinon mon prénom est Adrian, ca fais longtemps que je ne l'ai pas dit ! Bref le truc parfait pour que tout le monde le dise d'une mauvaise façon ! ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:36:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui j' ai lu

par contre ton ava est un poil trop large, si tu pouvais faire quelque chose. merci


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:30:33   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

WoW cool l'etymologie et tout !! ^^ c'est cool nathan !! =)


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:33:33   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Moi c'est charly , mais je préfer le surnom de puissantnaruto le ninja errant.





--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:36:21   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Squall Leonhart a écrit :

WoW cool l'etymologie et tout



WoW= World of Warcraft


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:28:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu casses tout avec ca toi,


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Bon tant qu'à faire je vais présenter mon prénom (^o^)
Camille (prénom masculin et féminin) et euh...je ne connais riend d'autre ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:54:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

prenom pas trop rependu, ça va.
j' ai une niece du meme prenom. c' est une chipie


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:08:18   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

pas très répendu...euh ça dépend peut être des régions, mais chez moi je connais 9 Camille plus ou moins copines ! On dirait qu'il y a eu un boom camillien dans les années 90 ! Le monde va connaître une invasion des plus spectaculaire...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:35:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

faut t il, s' attendre au pire ... non je rigole


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:27:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tjs pas de reponse ...


--------------------
Jihaane97
Sans-coeur
6 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 16:52:04   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr


Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum