Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 04:10:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme c' est gentil d' avoir fait ça


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Pour ceux qui ne le savent pas encore moi c'est gaelle


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 07:03:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi je le savais


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 01:56:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Samuel, de l'hebreu samu-el si je me trompe pas, ca veut dire "le serviteur de dieu

ca vien d'une legende hebreuse, une femme qui ne pouvait avoir d'enfant a supplié Dieu de pouvoir en avoir, et il a accepté a une condition, qu'elle appellerait son premier fils samuel et qu'il dedirait entierement sa vie a l'eglise, ce qui fut fait

Comme samuel celebre, j'ai trouvé que Samuel.L.Jackson


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:55:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres interressant, DarkSquall. je ne savais pas ça


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:57:05   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Moi je veux pas connaitre l'origine de mon prenom, j'ai la flemme de lire et aussi je sais simplement que c'est celtes mais voila .


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:03:26   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

alors alors:

Prénom : Aline
dérivé de Adeline, du germain "adal" (noble) et "lind" (doux)
( elle est bien bonne celle là )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:07:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Richard je ne sais pas d' ou sa vient.


ma fille ainée a aussi un prenom d' origine hebreu


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:37:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai un prenom trop celebre car il vien d'un deriver du nom de grand psy


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 02:54:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

neko a écrit :

alors alors:

Prénom : Aline
dérivé de Adeline, du germain "adal" (noble) et "lind" (doux)
( elle est bien bonne celle là )


Audrey, de l'allemand ancien Adal : noble et Hrod : gloire

Déjà que nous sommes, soeurs, et en plus nos prénoms ont une origine commune

(enfin pour Audrey ya aussi : du celtique alt, "haut, puissant", et roen, "royal" mais bon je préfère celui qui me rapproche de ma Neko )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 02:55:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr tien vla la reine audrey


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*réajuste sa couronne en papier*

On m'a appelée?

(Si une admin aussi se met au HS où va-t-on? )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:03:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait pas mais on y vas

et moi on peut trouver des truc sur mon prenom ? ^^


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:07:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'avais déjà cherché mais rien trouvé ^^' à part si on cherche Simon, traduction en français, et je l'avais déjà fais dans les premières pages
(je verrais si j'ai le courage de chercher et de récapituler >_> )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:08:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui je m'en rappelle mais bon on sait jamais qu'on aurait de nouveau truc a m'apprendre sur moi


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:46:00   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Prénom : Gaëlle (Saint), nom d'un peuple celte établi en Irlande vers 500 avant J.-C, honoré le 17 décembre.
dérivé de Gwenaël, du celte "gwenn" (blanc) et "maël" (prince)

Etymologie

Du celtique gael, nom d'un peuple établi en Irlande et au Pays de Galles au Vème siècle avant JC.
Histoire

La patron des Gaël et Gaëlles était un roi breton qui fit la paix avec les Francs et se retira au monastère de Gaël, en Ille-et-Vilaine.
Psychologie

Les Gaëlles sont très lucides, sur elles-mêmes et sur les autres. Elles ne se laissent pas atteindre par les difficultés de la vie, et continuent leur chemin. Un parfum de mystère flotte autour d'elles, car elles ne se dévoilent jamais vraiment.

Chiffre de chance : 2, couleur : le jaune, pierre : la topaze, metal : l'or


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:20:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

kaoru a écrit :

moi j'ai un prenom trop celebre car il vien d'un deriver du nom de grand psy


Ah oui c vrai,Zygmund comme Freud^^
Rich--->Comme j'ai le même prénom que ta fille ainée, Noémie vient de l'hébreux :"Qui est ma douceur"
(mais ca veut rien dire l'interpretation des prénom,le nom de mon frere en hébreu veut dire "Fils de la main droite" alors qu'il est gaucher XD)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:31:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bizarre bizarre


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:28:51   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Voui c'est assez etrange ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:21:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah c'est marrant aussi ! XD


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Bon j'ai retrouver ma plaque, me rappelle plus si je l'avais deja posté (Alzeilhmer me guette )

Alors

Anthony

D'origine latine: signifie "inestimable".
Emotifs*, repliés sur eux-mêmes,timides et très observateurs.
Assez volontaires et fidèles en amitié.
Seduisants**, intuitifs, avec un sens aigu de la psychologie.
Ils aiment abriter leurs patience au sein du cercle familial


* Ah ah que c'est drole

** Elzaelius ne peut plus repondre car il a fait une crise de rire en lisant ceci est en mort ( il a oublié de reprendre sa respiration)

--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:43:04   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

moi c est alexandre mais je prefere alex
DarkValentine
Hiboux de la forêt
DarkValentine
14 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:07:41   Voir le profil de DarkValentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkValentine   

moi c'est Stéphanie(hé oui,je suis une fille^^),mais je préfére Steph,mon prénom vient surement de Stephanie de Monaco -_-.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mdr ! Non, quand meme pas ^^


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:44:46   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum