Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:35:11   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est vraiment hardcore à jouer drakengard au sol, va falloir que je demande à mon voisin de 12 ans si il a reussi à finir et lui emprunter sa carte mémoire


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:47:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr
Ha pour ça moi c'est cool, je l'ai fini avec toutes les fins
(sauf la toute dernière, le boss est impossible à battre)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:48:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je joue a guild wars


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:36:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

repris baten kaitos.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:56:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai repris FF X-2


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:41:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

jme suis mise à un MMORPG gratuit pour le moment: ROSE Online (en période de bac, c'est tellement malin )


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:41:11   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

C'est quoi Rose Online ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:23:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est un MMORPG gratuit ^^ un jeu ambiance plutot fantastique, mais les serveurs sont souvent pleins, et ca va surement devenir payant snif (et c'est en anglais) --> http://iroseon.com/index.asp


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:38:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en parlant de MMORPG, je voudrais bien essayer guild wars, j'ai vu qu'il était sans abonnement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 20:04:35   

tjs pas fini fftactics sur gba (240 missions sur 300)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:32:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

n parlant de MMORPG, je voudrais bien essayer guild wars, j'ai vu qu'il était sans abonnement.


tout a fait gratui j'y ai meme une guilde ^^ si ca te tente u aqua tu peut tjr venir et jte met dans ma guild une fois que tu aurat un niveau genre lvl 5


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:11:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Gratos tu dis? Oulà, c'est quoi ct'embrouille....il est fini ou c'est la béta-test?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:16:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non non MMORPG fini et GRATUI ^^ pas d'abo juste besoin d'une adresse e mail et c'est bon ^^


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:39:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors là, je suis assez étonné...en fait, je suis même carrément sur le cul...j'avais quelque screen sur le net y'a quelques mois, franchement il a l'air vraiment bien cool, plus beau que Ryzom, aussi travaillé que WoW...mais bon sang qu'ils le fassent gratos! Mais comment c'est possible?

Y'a anguille qui cloche...ils ont des serveurs minuscules ou quoi?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:44:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il ont 1 serveur ^^ des fois c'est blindé de gens a mort mais le truc est fluide c'est cool et oui il est plus beau que ryzom ^^ et plus travailler bah Wow tu a le mm nombre de classe mais pas les meme race et puis tu peut pas faire de collecte de minerai mais tu peut reccuperer des peau de bete et autre sur les cadavre des bestiole tuer pour te faire faire des habit ^^


et dernierement j'ai fait une mission de groupe ou le but est de trouver le chef enemi (les charr) et a la fin tu te fait poursuivre par une armer entiere de monstre et tu doit retourner au fort avant 3 minute ^^ la deuxieme mission de groupe tu doit liberer des soldat et utiliser un trebuchet pour balancer des truc sur des monstre qui garde un chateau


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:30:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai joué a FF XI chez un ami, ca va mais j'aime pas trop...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:37:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pourtant j'en avais entendu que du bien de FFXI...


Bah alors ça, quand je vais dire à mon père qu'il y a un MMORPG de grande classe gratos...Il va être comme un fou!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:40:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben oui, moa aussi Khao mais quand c'est sur PC c'est bizarre pour moa lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:59:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est juste que tes pas habituer alice ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais voir s'il y en a d'occazz ça sera mon premier MMORPG.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:21:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et un des meilleur qui plus est ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:23:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai vu ça, il doit déchirer sa race ^__^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:25:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ou plus humainement t'exploser le fion


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:36:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En ce moment je vais essayer de finir a 100% FF VIII (si mon frere veut bien l'emprunter a son pote...) et rejouer a FF VII ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:46:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi Suikoden IV


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Vous jouez à quoi en ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum