Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:38:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Spellforce remarche enfin sur mon pc...Alleluyah!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:38:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi il a jamai marcher

sinon je joue a star wars galaxies


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:24:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai reçu koudelka aujourd'hui vais l'essayer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:58:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

graphique et chargement sa vat faire drole. le mein et toujours dans son boitier.
je veux finir baten


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non j'ai regardé derrière ça a l'air pas mal.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:48:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

s il est accrochant sa vat nous replonger dans le passé des jeux videos


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:55:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 01:36:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

matrix online, star wars galaxies et world of warcraft


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:41:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

à rien en pleine dépresion vidéotique plus un jeux de bien vivement mon anni' ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:07:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Flippy a écrit :

j'ai jamais aimé devil may cry c'est ptet parce que j'ai jouer qu'au 2

C'est le - cool le 2 !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:02:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo as tu commencé koudelka ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:13:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas encore vu que j'ai pas mal de travail ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:19:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai joué dans le car a la GBA a golden sun, c'est super!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:48:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

chui encore au phare de mercure, faudrait que j'avance.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:01:09   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

en cette periode je suis sur le jeu kessens3 et entreineur sur ps2


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:49:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'essaye de jouer a suikoden IV


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:45:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je jou a des jeux flash ! ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:26:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je rejoue à Landstalker! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:39:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je joue a rien en ce moment mon frere squatte suikoden IV pas moyen de commencer une nouvelle partie ! bouh!


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:26:35   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je me remet à drakenguard car je prévois de faire une video avec ses cinématiques sublimes, mais c'est dur de finir un jeu qu'on aime pas


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:25:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais récupéré les vidéos de Drakengard il y a quelques mois, car j'avais bien l'intention d'en faire une AMV moi aussi...(et en fait je l'ai jamais faites, parce que je ne sais absolument pas quel programme utiliser pour faire des montages vidéos :/ )

Pour ça, j'avais utilisé un programme qui permet d'extraire les vidéos d'un jeu PS2...par contre je me souviens plus du nom -_-

Comment tu compte faire toi?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:46:47   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je connais deja le morceau que je vais mettre ce sera le top du top mais comme j'ai pas terminé je connais pas grand chose du jeu encore donc ##top secret##

le meilleur programme pour montage vidéo c'est adobe premiere pro, il faut le trouver, sinon windows movie maker, gratos et trouvable n'importe ou.


pour la capture j'utilise wincoder mais je peux pas recuperer le son, virtualdub marche bien aussi parait-il.

le site des connaisseurs d'amv:
http://www.amv4all.com/index.php?session=


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:09:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si un jour je retrouve où j'ai foutu les vidéos...(et que je me motive), je le ferais, ça sera ma première AMV ^^
Moi aussi j'avais une idée de musique...mais vais rien dire non plus


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:21:48   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

le combat s'annonce rude


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:25:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol tu parles, t'as carrément plus l'habitude que moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Vous jouez à quoi en ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum