Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 qu'est ce qui vous rend heureux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:54:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol ché toi mé moi son trè loin l'1 de l'otre et le plu proche c virgin


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 13:07:13   

J'aimes ni l'un, ni l'autre
Fnac parce que il y a toujours trop de monde et ça empeste la sueur
Virgin parce que les truc que je cherches y sont mais tous abimés, déballé rayé, déchiré...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:09:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ya un truc nouvo ici c planète saturne !! vou connaissez ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:10:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Hoang a écrit :


Fnac parce que il y a toujours trop de monde et ça empeste la sueur



Ca dépend, a 10h du matin, le vendredi, ya pas tropde monde ^_^
et Virgin question monde, c'est pire...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:10:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça dépen d jour fo pa y aller le samedi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:11:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah c'est sur... la samedi de toutes facons ya du monde partout!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 13:11:39   

ni le mercredi...
Ou à midi, après que les gens ont mangé, il y a plein de graisse sur les produit...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:12:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

tu regade tous ça toi ? graisse, papier déchiré ? tan kele produit est intacte ça va no ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 13:18:54   

Ben ils le sont pas
ils y avait aussi des DS exposés pour qu'on puisse y jouer : des *bip* ont bousillé tous les écrans tactiles...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:36:42   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

argh XD


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:19:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

My god !! moi, a belle epine a Thiais, ben j'aime bien aller a Virgin aussi mais c'est vrai que les mangas sont parfois abimés et c'est chient.
Sinon, moi, j'aime bien le magasin Album, c'est cool et les mangas sont bien rangés !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 15:21:45   

ouais, mais bon, ils y a un magasin qui a ouvert en Novembre : Ikkokku
c'est petit et il y a que de la japanime, on peut rester lire, faire de l'ordi (si on connait le gars qui s'occupe, bien sur)...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah j'connais pas ce magasin, ca a l'air bien et en plus ca me fait penser au manga ''maison Ikkoku"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 15:31:22   

normal, ca soit être le seul en france
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:33:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Konci c'est pas mal non plus! la les mangas sonr pas abimés, vu qu'on peut pas y avoir accès...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:34:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je ne suis jamais allée a Konci, mais j'aimerai bien aller un jour au japan expo !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:00:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu devra attendre 2006 car y n'y aurat pas de japan expo en 2005


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 19:11:10   

Ouais, l'inspection du travail y a fourré son nez >__>
(rah, ces fonctionnaires...)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:25:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je voudrait y aller en 2006 mais j'habite trop loin pour mais bon qui sait ^^


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:11:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moi ossi j'habite très très loin !!!! c plutô dur d'esssayer de venir à l''expo


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:58:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hooooooooo en 2006 ? c'est pas vraiii !! y'a que mon frere et ma soeur qui y sont allés seulement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:50:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce qui me rend heureux? le beau temps ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:52:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi aussi ^^ c'est grace au printemps


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:55:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fait du bien de se balader dans les parcs


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:11:02   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

chui trop trop contente on a une remplacante en eco droi c'est le reve *_* mais ca va etre difficil de ratraper 1 ans en quelques mois -_-


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  qu'est ce qui vous rend heureux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum