Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 qu'est ce qui vous rend heureux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Selphie un hamster lol ma povre il va pa te lacher avec ça


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:43:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il va etre collant j'le sens lol


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:39:25   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

sinon ben moi les bonnes notes me rendent aussi heureux
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:03:25   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

En parlant de ça, on a eu un contrôle de maths, je pense avoir réussit.... 19 au mieux, 15 au plus bas si tout s'est bien passé


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:26:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

g un control de physik dem1 ça me met le moral àplat surtt ke g rien compris l'équation bilan et la rééquilibration vu savez ce ke c ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:36:07   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Notre classe a avec fierté 2 de moyenne general en physique. donc je peut pas trops aidez.
Ce qui me rend heureux ? je dirais les lire un livre nouveau, jouer a un bon jeux ou utilisez l'ordinateurs mais franchement je suis tres heureux quand mes frere sont content et en bonne santé ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:53:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ArKaNaN a écrit :

eh oui


je le savai de toute façon^^^
c'estlogique!!!ouui une grande histoire de famille....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:43:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi en francais c'est la cata totale, avant j'arrivais beaucoup jusqu'a avoir 19/20 en dictée et mtn j'ai des 8,9,10....et meme 0! c'est peut etre parce que ma prof de francais est nulle par rapport a celle que j'avais avant...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:48:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c peut être aussi parske tu ne travail pas assez ! tu pe pa reproché à tes prof t movaise note ! c ton travail de les décroché pa le leur à toi de te fère o différent mode d'enseignemen ke tu ora. (je te di ça parskon ma laC la même chose parske je penC comme toi et je me sui rendu compte ke c t vré !)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui tu as surement raison! enfin bon c'est surtout a cause de la conjugaison


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:52:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

"conjuguer le verbe savoir au subjonctif de l'imparfait" alalala la barbe


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:43:40   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi aussi j'ai des problèmes de conjugaisons!!!mais tu vois ma prof de français explique très bien et je l'adore!!!!j'ai des problèmes de mémorisation!!!c'est ce qu'on m'a dit le plus souvent!!!mais pour plus avoir de problèmes de mémorisation,il faut apprendre les leçons par coeur et aprèssa devrai aller!apprend tes leçons chaques jours!!!!relie la plusieurs fois!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:21:12   

J'ai horreur du par coeur... Ca fait mal a la tête et ca sert pas trop après (juste au controle après, basta)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, hoang, j'apprend en fait betement par coeur juste pour les controles...mais si c'est pour les maths, heuuuuuuuuuuuu......


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça sert à rien le par coeur parske c pa tte ske ta apri ki va dan les interro !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:46:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui tu apprends l'essentiel!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:53:27   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

oh que non, le jour où vous entrerez à la fac (si vous faites des études...), apprendre par coeur sera O-BLI-GA-TOI-RE pour bien réussir les partiels...


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

OUI J'IMAGINE BIEN....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:58:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, ca je sais, mon frere et ma soeur le confirme


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:59:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

mon oncle aussi ^^


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 13:53:56   

oui, ce ki ma permis de travailler (tou par coeur) 15 jours sur une anné^^
et je l'ai eu en plus lol
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:39:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est super, t'étais recompenser en quelque sorte


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 08:58:30   

heureusement oui!! ^
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:08:43   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Hoang a écrit :

J'ai horreur du par coeur... Ca fait mal a la tête et ca sert pas trop après (juste au controle après, basta)

C'est une des raisons pour lesquelle je déteste l'histoire-géo, et que j'ai une moyenne pourrie (non, j'ai ENFIN eu la moyenne au dernier controle... 10/20).

Sinon mon contrôle de maths j'ai eu 13.5 à cause de ma soeur, qui m'a pogné ma calculette et me l'a pas rendu, donc j'ai fait des erreurs de calcul stupides, genre : (-1) - (-4) = 5 Non... y'a que moi pour faire ça... -___-


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:48:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les nombres relatifs, heu, je suis nulle a ca...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  qu'est ce qui vous rend heureux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum