Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 qu'est ce qui vous rend heureux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:33:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si je suis arrivé à me faire rire, c'est le principal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 18:49:38   

Dark Yuffie a écrit :

oulala!!il ne fallai pas cassé U-Aquarius car lui il trouve toujours mieux!!il va te casser et sa va faire très mal!!Il a toujours les bons mots



Ué mais la c'est raté
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:45:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben il est cassé, il est cassé lol


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:11:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ou ben vous alez voir...il va bien finir par ce décidé!!je le connai quand même...et il ne faudra pas qu'il dise le contraire sinon sa va me cassé


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 03:47:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dark Yuffie a écrit :

ou ben vous alez voir...il va bien finir par ce décidé!!je le connai quand même...et il ne faudra pas qu'il dise le contraire sinon sa va me cassé


tiens, j'ai envie d'en rester là moi je sais pas pourquoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:34:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

pe être parce que cette situation te fai rire ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 12:57:07   

ou pke t impuissant face a Death Fly yark yark
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:07:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

U-Aquarius, tu m'as cassé....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:05:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Tu vois,il a réussi à casser quelqu'un mdrrrrr


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:12:53   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben oui come je vous l'ai dis il à toujours son dernier mot!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 01:02:04   

Et comme je le redis ça dépend avec qui
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:30:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Death Fly a écrit :

ou pke t impuissant face a Death Fly yark yark


ah ça par contre, c'est un exemple de stupidité de l'homo sapiens qui n'a encore rien compris à la hiérarchie des races

les hommes sont plus évolués que les mouches death, je suis désolé de t'apprendre ça mais il le faut


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 13:41:53   

Et tes vannes sur les mouches sont vaseuses , change de registre
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:23:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

On peut pas revenir au topic au lieu d'envoyer des vannes comme ca.

Ce qui me rend heureuse... Revoir mon frere et ma soeur qui makheureusement sont moin aujourd'hui... Ils me manquent horriblement...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 16:58:59   

Je voudrais essayer une autre vie pour voir
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 17:01:25   

jte prete la miene si tu veux moi je veux demenager je te loue mon corp pour 10 euro par mois
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:31:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

nan nan death prend la mienne ! jte la loue pour 5 euro par mois


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi ce qui rendrai plus heureuse aussi revoir ma grande soeur sasa!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:53:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ah les soeurs ...quand elles sont la elles sont parfois insupportables, mais qu'est-ce qu'elles peuvent nous manquer!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 23:29:54   

mdr illou je t'aurait !!! lol death je t'offre mon corps pour 0 euro et ta le droit d'avoir acces a mon pc et tout ce qu'il contient
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:45:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oulà du capitalisme biologique


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 15:50:46   

bah faut faire de tout pour ce debarasser de la poisse lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 18:45:01   

Oki je prens le pc sans le corps g le droit?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:49:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça m'étonnerait ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 02:11:42   

ptdr alor la c'est pas gratuis

sinon j'ai des nouvelle de dark angel ! elle a des pti prob de connexion et d'autre probleme plus personelle mais elle reviendrat peut t'etre bientot
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  qu'est ce qui vous rend heureux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum