Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 FF7 Advent Children (souvenir, souvenir...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:37:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

P'TAIN !!! JE VIENS DE LE VOIR !!! C'EST TROP BEAU !!! JE SUIS PAS DU TOUT DECU !!! P'TAIN !!! TROP BEAU !!!
C'est limite si je pleurais de joie à la fin ! atta mais là vraiment ! Square Enix z'êtes des BEST !!! Je vous raconte pas l'histoire pour pas vous gachez le plaisir ! mais si vous l'achetez ! Croyez moi z'allez pas le regretter ! je vais demander à mes parents la version collector à coup sîr !!! p'tain ! mais il est trop magnifique !!! il est encore mieu que je l'esperais !!! cette musique !!! ouah !!! et ce graphysme !!! OUAH !!! et cette action !!! OUAHHH !!!! P'tain !!! mais là ! vraiment ! c'est trop puissant !!! c sûr ! c mon film préféré maintenant !!!! SQUARE ENIX Z'ETES DES BEST !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:22:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si si il y a un gros défaut, trop court


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 05:13:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fly >> tu crie trop tu m'ennerve

u aqua >> tout a fait d'accord bcp trop court je l'aurait bien matter 7 h si il aurait durer 7 h lol

je vien donc de le voir que je me suis deja jeter sur mon matos pour me faire une ban sur le combat cloud vs sephiroth


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:48:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Désolée Kaoru mais si j'adore un truc, je vais pas murmurer que j'ai bien aimer ! Autant bien faire exploser ma joie ! lol ! Et puis si t'as pas envie de lire, c comme tu veu ! ^^
Mais le film va durer + que 1heure et une cinquantaine de minute ! je vais m'acheter la version longue ! ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:35:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je l'ai vu aussi et il est trop bien ... par contre j'aurais aimer voir les héros utiliser plus de matérias ... et voir yuffie , barret , vincent et red 13 combatttre un peu plus mais bon ... il est kan même magnifike et la version japonaise est superbe ...^^ j'étais hystèrike devant le film...lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:48:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! moi aussi ! j'adorais trop ! J'étais limite en train de crier " Allez Cloud ! Démonte lui la tronche ! "
C'est vrai qu'on voit pas trop les autres perso se battre ! Mais en tout cas sont vraiment superbe ! Ce qui aurait été superbe c'est de voir tout les perso utilisait chacun à leur tour leur limit break final ! Alors si y'avai ça je crois que j'aurais pas pu rêver mieu ! lol !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:09:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

kaoru a écrit :

fly >> tu crie trop tu m'ennerve

u aqua >> tout a fait d'accord bcp trop court je l'aurait bien matter 7 h si il aurait durer 7 h lol

je vien donc de le voir que je me suis deja jeter sur mon matos pour me faire une ban sur le combat cloud vs sephiroth


C'est clair, je pourrais vivre toute ma vie en le regardant.

Sinon j'ai bien envie de me faire un profil sur AC mais j'aime trop l'actuel >_<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:14:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! moi aussi j'ai trop envie d'en faire 1 sur AC d'ailleurs j'ai déjà trouvé la scène où je pourrais faire la signature mais bon, lol ! ch'uis trop fan de [L.P] !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:17:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

quel dilemme!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:29:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! bah en fait la vérité c ke j'ai trop envie d'en faire 1 sur ff7ac ! mais j'ai trop la flemme ! lol ! na, je c juste pas comment faire pr prendre une partie du film et la mettre dans une signature, vu que les captures d'écran ça marche pas ! >_<


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:49:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vous avez trop de chanceuh >_<


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah Linou, un jour t'aura qu'a te connecté et je te l'envoirai par msn ! ca devrai prendre quelques heures mais bon ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:33:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

quelque heure = 670 mo environ = tu l'aurat jamai ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:41:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il y a toujours le lien bittorent


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:04:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas grave, je demanderai a mon frere ^_^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le million, c'est fait!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:13:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Enfin notre tour!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:26:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dit Dodo t peux mettre le topic dans Advent children, car quand ond on clic sur le raccourci du topic il n' y a pas de sujet, merci.


sinon tu as ete plus rapide que moi, pour l info


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:53:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Encore le bug mais c'est réglé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:10:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua ! enfin, on pense enfin a nous ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 06:42:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Fin Juin ? Mais c'est bientôt ça ! Génial !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:27:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Plus que génial, il n'y a pas de mot pour décrire ce sentiment de joie ultime.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 04:51:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je le re re matte demain j'en suis accro


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:32:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Final Fantasy VII Advent Children en avril


Nos confrères du site Eurogamer rapportent dans leurs colonnes que Final Fantasy VII Advent Children serait disponible sous le format DVD et UMD en Europe le 24 avril 2006 pour la somme de 30 Euros. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.


je me l' achete en Corse, je serais labas


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:40:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hooooooooooooooo !
Vivement Avril ! J'me l'achete de suite !

*va vite économiser tout son argent*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  FF7 Advent Children (souvenir, souvenir...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum