Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 FF7 Advent Children (souvenir, souvenir...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:35:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

I know I know mais si on économise beaucoup et ben voila


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:04:24   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ben ok economise pour moi alors Linou


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:40:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai tout utilisé pour mes mangas na ! XD


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:31:38   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ah ben c'est malin ca je t'avai prevenue ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:09:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

I know mais j'ai que 20 euros la alors...c'est pas bcp pour FF AC mdr


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:32:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ben t'aura juste l'umd


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

L'umd c'est quoi ? ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:06:35   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

le format de la PSP .


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:06:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhhh ben, non >.< j'veux le film vraiment vraiment mdr


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:32:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ben un film en version simple en DVD,ca coute entre 15 et 20 euros,t'auras pas l'edition collector,c tt^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:39:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

>.< trop dur !!! mais, j'veux la versio collector !!! mdr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:41:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué mais espèrons ke la version colletor sortira en europe !!!^^ et il sort kan exactemnt encor ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:42:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben j'espere qu'elle sortira ^^ heu la date ? regarde les précédents messages, moi chais plus >.<


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:20:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il sort dans 12 heures au Japon maintenant...

J'ai remarqué un truc: Kadaj ne pourrait-il pas être le fils ou le clone de Séphiroth? (y'a des trucs dans le trailer 4 sur le site officiel qui m'ont fait penser ça...)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:31:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

12 heures? mais c'est marqué partout 14 septembre la date de sortie pour le Japon


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:10:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais je sais, j'ai vu entre temps...c'est le découpage de leur site qui est mal foutu, ça cache le nombre de jours restant -_-


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:01:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf, j'en ai marre d'attendre XD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:33:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mon meilleur ami m'a dit que son cousin lui avait donné un CD avec ff7 AC dessus. Mais ce couillon a la flemme de regarder ce chef d'oeuvre ! Donc demain, j'emmene un disque vierge pour qu'il me grave le truc dessus ! Mais bon, vu que mon meilleur ami dit souvent n'importe quoi juste pour délirer alors je suis pas sûr qu'il est réellement FF7AC !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:59:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il n'est pas encore sorti en france, comment peut il l'avoir ?


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:06:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bah si si c'est possible... C'est pas le DVD mais une version moins légale.
D'ailleurs jlai vu


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:29:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu l'as vu ???????????????????
Alors, alors ??? l'est bien ???


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:23:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tu sais, y'a des gens qui parfois filme les films dans les cinéma pour par exemple mettre sur le net des film qui sont sorti qu'au cinéma et pas encore en DVD ! C'est pour ça que dés que y'a une avant première du film ben après sur le net on peut voir des tonnes copie de ce film circuler ! Bien sûr la qualité sonore et vidéo est réduite ! Mais bon, c bien quand même ! Le + énervant c quand y'a des gens qu'on envie de pisser qui passe devant la caméra ! Ou qui reste debout je sais pas pourquoi ! C'est bien chiant mais bon, c'est gratos au moins ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:44:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

cela se nomme des "Screeners"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:18:26   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linoa Heartilly a écrit :

Tu l'as vu ???????????????????
Alors, alors ??? l'est bien ???


Vi viiii ^____^ Et en qualité pas mal du tout en plus! Je l'avais précisé dans l'autre topic. Génial, bien qu'un peu déçue après autant d'attente mais... Non, c'est super ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:38:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hoooo j'ai trop envie de le voir mwa maintenant >_<


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  FF7 Advent Children (souvenir, souvenir...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum