Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 FF7 Advent Children (souvenir, souvenir...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop magnifique ! Un moment je faisais une recherche Google d'image de Final Fantasy VII Advent Children et un moment j'ai vu une image et j'ai cru que c'était une image réelle dans la vrai vie ! Et en fait c'était une image où on voyait Rufus et ses gardes avec des enfants autour ! Et c'était trop bô !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 21:31:22   

et tu nous la meme pas mise -_-
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:36:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oups ! Sorry !
http://www.frictionlessinsight.com/artipics/FFVIIACJul04/FFVIIAC4.jpg


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:04:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*O* *O* my goooooooooooooood!!!!! c'est super bien fait et je le redis encore et aussi, on dirait de vrai personne!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est Yazoo et Loz face à Reno et Rude des Turks.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 14:07:19   

g le frangin d'un cop ki la choper sur internet, mais il est un peu mytho alor vou croyé kil bluff ou pas?? je v essayer de me le faire graver pour voir ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:28:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce serait trop bien ! Je crois qu'on peut l'avoir sur des sites pirateurs mais il est pas en version française !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:32:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

franchement, tu peux l'avoir en effet sur des sites pirateurs mais moi je l'attendrais ce film, je suis patiente ^^ alors, mais si tu veux rien comprendre au japonais c'est ton choix lol, y'aura pas de sous titre, ce sera en jap jap jap lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:41:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ! Le graphysme et la magnifique musique sera là ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:35:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui mais je voudrais comprendre la suiteeeeuuuuuh lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:58:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai pas fini le jeu ! Enfin mon frère l'avait fini et j'étais trop p'tit pour comprendre l'histoire ! lol ! Mais bon ! J'admirais quand même les magnifique combat et graphysme ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:41:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je m'en souviens que quand j'étais petite, mon frere jouait a FF VII, et quand il perdait enfin mourrait, y'avait le game over qui apparaissait et chais pas pourquoi, j'avais peur de ca! XDDDD j'aimais pas l'image


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:02:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouep ! Je crois qu'on voit son épée cassé en 2 ! Ha zut ! Lol ! Je confond avec FF8 ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:17:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouai, je pense que tu confonds lol, mais je crois que le game over de FF VII c'était des photos non? j'me rapelle plus


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:38:37   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

En fait c'etait une bobine de pelicule et au second plan il y avait une photo de midgard.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:27:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ouep ! C'est vrai! Je me rapellais plus ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:59:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah voila, ben ca me foutait la trouille!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 16:21:35   

Le jeu:
trouvez ce qu'il y a sur cette photo et on vous offre une cendale^^!
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:41:17   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Euh oui mais quelle photo ?Skitty lol


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:32:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'avais téléchargé 70 Mo de Advent children pour...une seule minute de bonheur! vive la compression -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 18:03:45   

Pain leader!J'ai de nouveau retrouvé la cible!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:09:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

La cible t'a un peu Capté , tu risque gros è__é


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 18:11:42   

Ba oui mais comment tu veut que je lui comunique sans que tu voie?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:42:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bien joué Auron, retour à la base exigé pour debriefing


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 10:42:32   

Ok Pain Leader
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  FF7 Advent Children (souvenir, souvenir...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum