Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 aide pour les devoirs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:42:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, moi aussi j'ai compris, c'est pour que je dis qu'il vaut mieux pour Dark youyou qu'elle sache parler la langue


--------------------
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:05:12   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

moi jai pas bcp de soucis dans mes devoirs surtout en math( jai fais pas en math jai fait pas car le prof derifie meme pas et aussi je passe ma math!^^ mais je fait sa juste en maths mais desfois jai fais mes devoirs en math)


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:46:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et en frnàais sa donne quoi?j'ai pas compris...
sinon pour l'allemand,qui peut traduire?!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:27:14   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

PEUT ETRE
Mon hobbie est l'allemand
il peut peut-être travailler dans un cirque
que veux-tu faire plus tard?

voilà dark youyou
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:28:58   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

PEUT ETRE
Mon hobbie est l'allemand
il peut peut-être travailler dans un cirque
que veux-tu faire plus tard?

voilà dark youyou
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 19:45:14   

erf moi me demander pas de traduire g aussi du mal moi je pense en allemand pas en français
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:49:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca veut dire ça?
Rectification alors: je n'avais pas tout compris


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:19:52   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais si il n'y avait pas ta famille tu ferai comment...sa ne donnerai quoi
Fertig?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:20:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sasa a écrit :

PEUT ETRE
Mon hobbie est l'allemand
il peut peut-être travailler dans un cirque
que veux-tu faire plus tard?

voilà dark youyou


tu n'as pas trop peiné sasa toi qui n'a jamais fait allemand


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:35:19   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

non mais j'ai des traducteurs qui on nivo bac +4 en allemand . ja ich habe fertig und du ?
was machst du den?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:38:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu pennes pas trop....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:44:34   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

si mais toi tu va peiné quand tu va plus i arrivé
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:51:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci de m'encourager!!même U-Aquarius m'encourage!!pfff


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 20:24:25   

dark yuffie tkt pas moi je t'encourage car on est ds le meme petrin
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:56:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci Magnum ben moi je te souhatite aussi bon courage!!tu fais de l'allemand toi aussi?si oui tu n'y arrive pas?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:02:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ki fé de l'allemand , moi ossi j'en fé depui 4 ans c trop la galère g pa bocoup avanC !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:13:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi c'estma LV2!!tu trouves dure sérieux??mais est ce que tu suis les cours correctement?est ce que tu poses des questions en cours?et enfin est ce que tu apprends tes leçons régulièrement?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 01:32:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

En plus d'être une langue horrible, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les profs d'allemand sont complétement tarés . Tous!

J'ai fait 7 ans d'allemand en m'accrochant comme un malade pour essayer de m'en sortir, sans jamais y parvenir, mais par contre en anglais, je n'ai jamais bossé, et je me tapais toujours des notes au dessus de 16, même aujourd'hui.
Allez comprendre...-_-'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 03:59:33   

l'allemand c'est pourit et je ne veux pas l'etudier lol je prefere apprendre le decryptage de hyerogliphe que d'apprendre l'allemand
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 16:00:23   

erf moi l'allemand g commence des le CE2 masi je me debrouille pas mal depuis le CE2 tout le temps de l'allemand
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:42:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai été intelligent, j'ai pris l'espagnol


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 12:19:17   

j'ai essayer l'espagnol mais bon vu que lesz notes que j'avais avec l'espagnol j'ai arreter na!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:24:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c vré L é folle ma prof d'allemand !! ensuite moi jfé allemand Lv1 donc c normal ke j'arrive pa à suivre en 6ème g bi1 commenC et fin 5ème g chuT et là j'arrive plus à remonT ! Surtt ke là j'arrive plus à gérer puisk ke je fé Anglais lv1 en cour supérieur, allemand lv1 et espagnol lv2


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:32:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais j'ai été fortement tenté de le prendre mais j'ai opté pour la facilité


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:42:42   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

on a été inteligent euh lanné prochaine je reprends l'espagnol pour la générale.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  aide pour les devoirsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum