Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 aide pour les devoirs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 16:27:06   

Moi c'est pas que l'anglais c'est tout qu'etait relou sauf les maths j'aime bien ^^ et les voyages aussi bien le bordel
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:46:46   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

les math c desepérant dsl j'aime po du tout ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:10:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'aime bien aussi les maths


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 20:55:29   

Chacun ses gouts cke je refer cest EPS
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:17:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben sa c'est pour tout les agrs!!ben moi c'est Français et Anglais!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:21:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

nan c pa ke pour les gars j'adore l'EPS !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:06:53   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je deteste l'EPs... Les maths j'aime bien, mais pas avec la prof que j'ai cette année...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:22:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a je comprends!!sa ne motive pas du tout!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:27:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

En matière de prof de maths nulle,Mme Bonnet est la 1ere lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:28:15   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui c'est affreux.. Elle met une heure a expliquer ce qu'est une fontion reciproque! et puis on voit les cours une semaine avant le controle seulement, parfois meme l'heure qui précède, ou elle nous a meme fait le lendemain une fois! Pratique..
il me manque mon prof de l'année dernière!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 03:45:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu es en quelle section dejà terra ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:33:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

les maths c horrble pe importe les prof --__--


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 12:59:33   

Nan vive les maths fonctions composé derivé successive powaaaaaaaaaaa
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:16:21   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

U-aquarius a écrit :

tu es en quelle section dejà terra ^^


Chui en S, spé maths... Et en plus on a la meme prof en spé et en obligatoire, quelle misère...
Mais j'aime bien les maths, en fait... C'est juste la prof qui valorise pas du tout sa discipline...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 19:59:01   

Waip vive les S 1ereS1 du Bahut Ste Clotilde du Raincy tout droit sorti du 93 en forceeeeeeeee xD
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:05:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je voudrai y arrivé en Maths mais je n'y arrive pas.... x__x


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 01:00:51   

Bah faut demander lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:33:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'étais en section ES spécialité sciences sociales ^^

mais je n'avais rien contre les maths. plutot que je ne voulais pas faire comme tout le monde et puis maintenant l'économie est la matière dont je fais des études dans le supérieur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:10:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai fait L option Maths mais g été traumatisée par ma prof qui expliquait rien^^

sinon maintenant je suis en histoire, donc si quelqu'un veut de l'aide, mais bon je pense pas que ce soit une matière qui pose problème^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 13:42:50   

SI moi mon prof en cours parle de tout sauf de lhistoire ^^
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 17:12:03   

moi mon prof de vente parle du salon de l'auto et de cravate
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:34:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Death >> ma prof d'histoire est pareil L parle tt le tps mé jamé d'histoire ! ya d jour où on doit parler ds USA et ben nan on parle de ses voyage à l'otre bout du monde !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:36:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pfff...je me demande pourquoi vos profs d'histoire parle de leur vie.... :snif


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:47:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme ma prof de français de 5 ème (ce qui remonte a loin ), elle nous parlait de sa jeunesse dans un moulin en campagne on y avait le droit tous les mardi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 19:38:33   

Dark Yuffie a écrit :

pfff...je me demande pourquoi vos profs d'histoire parle de leur vie.... :snif




Bah c toujours mieux ke lé cours héhé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  aide pour les devoirsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum