Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 aide pour les devoirs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:44:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben heureusement nan mais!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:29:56   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui, mais il faut savoir que ca peut etre avantageus pour le bac, ca peut rapporter des points. J'aurais fait du latin si j'avais réfléchi un peu a l'epoque ou ptetre du grec...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:34:34   

z'etes compliquez vous les french vous apprenez des langue qui ne vous serviront peut t'etre jamai si vous rester en france
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 14:52:02   

bah les français c les français fo aps chercher plus loin
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 16:20:55   

Magnum a écrit :

bah les français c les français fo aps chercher plus loin


je dois lprendre comment ca ??? ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:34:51   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

l'ignorer ^^ puisqu'on sait tres bien que les francais sont des gens TRES bien, on le sait tous ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 17:35:55   

hum...merci^^
ca me va droit au coeur mdr^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:11:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

il parait que bientot dans les colèges et lycée on va apprendre du chinois...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 21:15:34   

terra >> et les belge sont des gros barbare peut t'etre ?

dark yuyu >> et puis la langue des fourmis ?
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:12:35   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais j'ai jamais rien dit de tel eva...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 05:42:31   

lol non mais tu dit les francai sont des gens tres bien ok chui d'acc mais les belge sont pas des barbare malgrer les vanne que seul vous savez faire sur nous on est tout sauf des brute decerebrer bon c'est clair y a toujours dans la tas un debile mais comme c'est un humain on peut pas le noyer lol
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 20:49:41   

Dark Yuffie a écrit :

il parait que bientot dans les colèges et lycée on va apprendre du chinois...


On apren deja le chinois ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:15:43   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais eva, j'ai rien contre les belges ni contr qui que ce soit, j'ai jamais dit que les Francais étaient les meilleurs ou quoi que ce soit d'autre. mais apres ca: "bah les français c les français fo aps chercher plus loin" c'etait une sorte de petite remarque a ne pas prendre au premier degré...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:29:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben d'après eva, il n'y crois pas....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 07:30:00   

gihihi
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 11:37:43   

il adore vous embetter mdr ^^
le pire c'est que ca marche a chaque fois....
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:47:25   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben sa il est toujours pour trouver les bons mots....mais dés fois sa arrive que je lui envoie des vannes!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 17:58:30   

des vanne qui vole au ras des fourmi
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 06:38:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en dessous de leurs pattes -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:07:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa fait 2 vannes suplémentaires


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:34:42   

dite moi c rigolo lé pitit la vous voulé taté de la vanne mouhahahahaha
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:42:33   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben toi t'es le roi....mdrrrrrrrr


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 19:58:17   

A votre service ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:02:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

derien .....bon revenons au sujet principal ''aide au devoir''


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:48:57   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

des devoirs des devoirs ...... a oui j'ai oublié de vous dire que mon exam du 7 mars a été reporté le 14 mars le lendemain de mon annif je fête pas mon annif cette année
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  aide pour les devoirsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum