Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 aide pour les devoirs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:48:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais j'aurais voulu prendre le japonais s'il yen avait


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:26:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

tu fé bien c horrible l'allemand !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 04:27:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, je trouve que ça sonne bien ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:51:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

pas moâ ! par contre le japonais v prendre d cour o lycée !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:15:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai fait allemand LV1, anglais LV2, latin en option, et espagnol en LV3...et pourtant j'étais en section scientifique
Mais maintenant je n'ai plus que de l'anglais, et franchement, je m'en plains pas


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:21:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c cool l'anglais !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:39:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui on peut jouer trankilos à star ocean 3


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:08:39   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

parske c en anglais ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:59:51   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

pk tu la u-aqua?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:09:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui j'ai star ocean 3 et oui il est intégralement en anglais ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:35:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ça doit être chiant ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:35:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas pour kelkun comme moi qui est à sa 11 ème année d'anglais.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:12:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui!!sa ne doit pas être trop dure pour toi!!c'est bien l'Anglais!!
ma prof d'allemand est taré car une fois j'ai utilisé mon plume rose avec l'encre effaçable,elle passe à coté de moi pour voir mon travail!!elle me dis j'aime pas le rose et en plus si tu fais des erreurs,sa ne s'efface pas!!alors que j'avais mon effaceur rose dans les main!!je m'en fou c'est pas elle qui m'empéchera de me faire écrire avec cte couleur!
Il ya une copine en 5ème,elle à un prof d'allemand!!alors il dit au élèves de s'assoir!!les élèves s'assièrent et il dit ensuite de relire leur exposé!!alors ma copine elle le relie!!après il vient vers elle et lui dit:
"qu'est ce que ta Laura?"
elle lui répond:"non rien je relie mon exposé"
alors lui il dit:
"emmener la en étude!je l'ai assez vu celle là"
elle s'est fait renvoyé pour rien!!après elle vient vers moi en pleurant et moi je lui pourquoi tu pleure?
elle m''explique ce qui s'est arrivé et me fais voir son carnet de liaison!!c 'étais marqué:bavardage incensé hors qu'elle relisé son exposé.

Et enfin pour finir,une copine de Laura(elles sont dans la même classe) à oublié son livre!au lieu de lui mettre un oublie de matériel,il la renvoyé de cour pour rien encore et encore...sa ce vois qui sont carrément marteau...pffffc'est n'importe quoi sa...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:03:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

carrément n'importe koi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 15:47:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

heureusement pour mwa, je n'ai pas eu de prof d'allemand


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:24:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben ouit'en à de la chance!vous savez je voulai tellement faire l'allemand car il au moin les 3/4 qui font es pagnol alors je me suis dis tien je vais faire cette langue!!ben voilà ce qu'il en ai maintenant!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:47:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

moi jle dis elle horrible cet langue d ke jpouré je l'arrêteré


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:47:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

il pouvai pas mettre japonnais à la place...pourquoi que des langues de l'europe?des langues asiatiques sa changerai!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:25:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oui ! heureusement ke dan le lycée ou je ve aller je pouré zapé l'allemand pour du japonais


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 14:08:25   

U'aquarius et Sasa bande flemmard (tj prendre la facilite halala) lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:43:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ben pk tjrs cherché le compliké kan on pe fère simple ossi ? hein ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 14:16:03   

et a par ca? personne na besoin d'aide?
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:00:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oui moâ pour les démonstrations de maths !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:04:56   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben oui il fallait prendre l'espagnol.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 09:45:11   

ok illou, et c koi le souci exactemen? ou le pb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  aide pour les devoirsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum