Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 aide pour les devoirs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:03:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

J'ai crée ce topic pour aider les membres qui sont en difficulté dans les cours!!(pas avoir compris la leçon de maths,français!!toutes les matières en gros!!)
Par contre les membres qui n'ont pas compris un exercices ou quoi que ce soit, posez vos questions dans ce topic!!


merci de bien vouloir aider les personnes qui sont en difficulté dans chaques matières!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 22:02:29   

bah pour ceux qui sont en seconde moi je peux les aider s'ils ont l'option MPI ya pas de souci.et un peu en allemend aussi (quelque soit la classe sauf au dessus de la seconde hehe oui je suis en seconde)
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:36:14   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis en 4ème et j'ai pris comme LV2 option allemand!!!si j'ai un souci j'irai ici et tu m'aiderai OK??


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 22:42:05   

oki masi je pourrait pas te repondre avant 18H00 le lundi et le jeudi mais sinon pas de souci ou envoie le a mon adresse mail.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:46:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis en 5eme et j'ai du mal parfois en maths, vous pourrez m'aidez parfois ?


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:05:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais en quoi?en algèbre ou en géométrie?j'ai mes leçon de 5ème je peux t'aider mais précise!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:11:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben en géométrie ^^ ce serait bien l'algebre ca va un peu ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:19:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais aussi sur les triangle,l'aire du carré ou du rectangle,sur le volume,o parraléllogramme?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 16:52:49   

moi c en math aussi masi bon ya pas trop de monde qui peut m'aider car la seconde c pas pareil que la 4eme (sans vouloir me moquer de toi Yuffie)
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:52:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je sais mais tu peux demander à mon frère quand il sera disponible!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:32:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je peux aussi, seconde ca devrait aller. Je suis en terminale S


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 18:37:07   

ah euh simpa mais pour le devoir je suis pas la lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:48:44   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

terra>>>>>c'est bien sa!!tu t'en sors?il parait que c'est dur car il nya que des matières scientifiques


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:13:02   

car g pas eu la moyenne ce trimestre en math et moi ki veut faire un bac S je suis ds une de ces merdes c pas possible.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:30:02   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai un peu de mal mais j'ai une prof de math qui nous fait le cours dont on a besoin le lendemain du controle..... Ou alors le jour même ce qui n'est pas mieux...
Mais c'est vrai que ya principalement que des matières scientifiques, alors c'est pas très varié...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:20:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux aider en mathématiques de collège voire lycée tant que sa dépasse pas la difficulté de la série ES( désolé pour les S)
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 01:39:40   

c'est pas grave U-aquarius au debut j'ai voulu faire ça masi bon je me suis reconverti dasn le S lol.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:58:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais je peux aider pour d'autres matières
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:35:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci U-Aquarius!!c'est pas mal ES!!c'est déjà un bon niveau!!^^
ben moi je peux aider les 6 et 5ème désolé pour les plus grand!!et oui je suis en quatrième.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 14:43:47   

moi je peux aider les 3eme,4eme,5eme,6eme
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:40:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux aider les maternelles, CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6 ème, 5 ème, 4 ème, 3 ème, seconde, première et terminale(sous le niveau S pour les matières scientifiques)
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 09:10:09   

et ma foi moi je peu reprendre pour les S (g eu ce bac la) en première et terminal.
sinon je peu vou aider pour le francai jsui asssez calé pour tou ce ki est grammaire etc, pareil en allemand
et en art ou histoire de l'art.

mai biensur, je ne fai pa les exercice a volonter, et je ne les ferai jamai a votre place. je préfère mettre sur la voie et aider. donner des piste de réflexion etc.
voila bisous et travaillez dur, c pour vous ke vou le faite
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:35:24   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben moi je peux aider les terminal bep compta et 2nde bep compta et un peu les 2nde bioservices (professionnel) 3e,4e,5e, 6e, cm2 cm1 ce2 ce1 cp et les maternelle.

voila ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:41:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi :
cp,ce1,ce2,cm1,cm2,6ème et 5ème et biensure les pitis bébés de la maternelle!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:19:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah j'ai oublié de vous dire que ma grande spécialité est l'économie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  aide pour les devoirsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum