Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:25:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je trouve aussi ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:08:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

La championne des rêves bizarres, c'est sai


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:37:04   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben mince alors, j'ai rêvé cette nuit que tout les meubles de la maison étaient des animaux O_O
le canapé c'était un mouton O_o"


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:41:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh Cette nuit j'ai fait un rêve sympathique


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:43:57   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

et c'était quoi donc?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:45:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais pas si je le raconte , il est pas tres interressent.


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:46:50   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

dans ce cas là tu dit pas que t'as fait un rêve bien simpathique!
alors maintenant tu racontes avant que je m'énerve!


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:48:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon d'accord
Bah en fait j'etais avec les deux personnes les plus importantes pour moi
Toi ma petite fille et celle que j'aime ^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:50:56   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

t'as toujours fait des rêves bizarres^^'


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:51:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est pas un rêve bizarre ca


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:37:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est un reve attendrisant


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci bcp mais pour tout dire il est pas fini, apres ca part en cauchemar mais mon reveil ma sauvé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:56:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rhoooooo toi et tes cauchemards


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas ma faute mais quand mon réveil ma reveillé je l'ai embrasse


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:04:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est loin du cauchemard ça


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:05:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah le ciel commencait a changer de couleur il devnait rouge et mon reveil a sonné , j'etai content


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:37:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

J'ai révé que mon frère voulait me tuer mais moi j'étais plantée devant lui et je lui demandais pourquoi en pleurant,alors qu'il me menaçait avec un couteau....Il y a un homme,mais je sais pas qui,qui m'a prise dans ses bras et qui m'a emportée loin de mon frère alors que je me débattais parce que je voulais retourner voir mon frère et avoir une réponse...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un cauchemar comme ça...


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 02:12:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je pense pas tarder a rever des que je retournerai dans mon lit


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:24:35   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

cette nuit... je sais plus de quoi j'ai rêvé, mais j'ai eu un sommeil agité car j'avais une bosse en me réveillant


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:27:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Faut faire attention ! Je me rapelle que quand j'étais gosse ben je bougais vraiment beaucoup dans mon sommeil et parfois quand je devais dormir dans l'appart de mon frère ben tout le monde dormait dans le même lit ! Et parait que beaucoup sont tombé du lit par ma faute ! :S
Mais ca m'énerve car a chaque fois je n'entend pas mon réveil car en même temps que je dors ben on dirait que j'appui a l'instant même où ça sonne du coup j'entend rien ! lol !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:27:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai révé que toutes les personnes que je croisais me disait un nom de forum au lieu de dire bonjour. ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:32:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

le jeune homme ici présent est malade, ce n'est pas sa faute et ce n'est pas contagieux.
voilà, mon annonce est terminé


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ni-san,faut en connaitre pas mal de forums pour réussir à faire un reve comme ça,lol!

Moi n'ai pas eu le temps de rever ^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:13:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il faut dire que des forums ne font pas dans l'originalité pour faire des noms alors chaque mot convient.

Neko==>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:12:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens je vais essayer de voir si "ni-san.alloforum " ça marche.
MDR!!!!!!!!!


--------------------


Show me everything you know
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum