Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Le sanctuaire des Délires 

 Blagues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:00:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça apprendra aux femmes de feindre le mal de crane pour pas se faire b*****, les hommes ont toujours des solutions


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:44:20   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Un général passe en revue ses troupes. Soudain, il s'arête devant un trouffion :
Toi, là !!! A quoi ça sert un fusil ?!
-A fusiller mon général !!
-A quoi ça sert un canon ?!
-A canoner mon général !!
-A quoi ça sert une mitrailleuse ?!
-A mitrailler mon général !!!
-A quoi ça sert un tank ?!
-A tankuler mon général !!


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:48:53   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

l'est jolie celle là


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:53:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jolie Atrium


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:56:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pas mal Atrium !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:56:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:04:34   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Pas mal cette blague
Alos c'est une putes qui se mets devant un belges et lui dit :
- Tu me donne combien ?
- Euh entre 20 et 22 ans


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:20:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tôt dans la matinée, alors qu'il déchargeait un camion de carcasses de bovins, un manutentionnaire du marché de Rungis se trouve soudain "planté" avec un mal de dos
carabiné. Il passe chez le médecin le matin même.
Le généraliste lui dit: "Vu les douleurs que vous ressentez, il y a de fortes chances que vous ayez une hernie discale"
"Qu'est-ce que c'est que ça?" demande le fort des halles
"Eh bien, dans le dos, vous avez un disque qui est en train de sortir!"
"Ah oui?" s'étonne le gars.
"Oui. Et d'ailleurs, il vous faut tout de suite arrêter votre métier, au moins provisoirement, et je vous prends un rendez-vous pour une radio dès demain!"
Le soir même, le manutentionnaire appelle son patron au téléphone: "Patron, j'arrête de travailler!"
"Ben qu'est-ce qui se passe Maurice, t'as trouvé du boulot ailleurs?"
"C'est encore mieux que ça, patron: je vais me lancer dans le show-business: le docteur a dit que mon disque sortait et que je passerai à la radio dès demain !


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:10:27   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Mdr vraiment pas mal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 01:58:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quelques-unes que j'ai péché sur Internet(revues et corrigées : vive les fautes mais je laisse la tournure des phrases telles quelles) :



1/C'est un médecin qui est en train de faire accoucher une femme à l'hôpital, il prend le bébé et quand il l'a sorti en entier

*SSSSBBAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Il a eclaté le bébé contre le bord de la table et après il dit :
Mais non je blaguais! En fait, il était déjà mort.

--------------------------------------------------------------------------------------
2/[Q] Comment occuper un belge pendant des heures ?
Pour la réponse voir ci-dessous.

[Q] Comment occuper un belge pendant des heures ?
Pour la réponse voir ci-dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------
3/Laetitia et Sabrina, deux blondes de Saint-Tropez marchaient dans la rue en petit short moulant et chemisier largement ouvert sur leur poitrine plantureuse.
Soudain la première se tourne vers sa copine et dit:
"Hé! Regarde ce chien avec un seul oeil!!"
"Où ça?" répond Sabrina en mettant une main sur son oeil...
--------------------------------------------------------------------------------------
4/Bon alors, ça se passe dans une prison sud-américaine où sont
Emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.
Evidemment elles sont mortes de trouille et elles éviteraient bien le peloton dexécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN!!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés!
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées!
Le curé avait raison! Ca marche!
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE!!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait!
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"
----------------------------------------------------------------------------------
5/Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ?
Du sol à la hauteur de la taille, c´est super.
De la taille aux épaules, c´est ordinaire.
Au dessus, c´est sans plomb!
------------------------------------------------------------------------------------
6/Lettre d'une mère paysanne à son fils soldat!

Mon cher fils,

Je prends la plume pour t'écrire au crayon, car je n'ai plus d'encre, à cause que le chat a renversé la bouteille et même qu'on a eu de la chance qu'il n'y avait plus d'encre dedans.

Celà fait longtemps que tu es au régiment, tant que tu étais là on ne se rendait pas compte de ton absence. Maintenant que tu es parti, on sent bien que tu n'es plus là.

Dimanche, monsieur le maire a organisé une course aux ânes, même que c'était dommage que tu ne sois pas là. Tu aurais gagné le 1er prix.

Il y a eu une maladie aux bêtes à cornes, même que ton père a été atteint. Ici on est tous malades, le docteur est venu et on n'est plus malades depuis qu'on est guéris.

Je t'envoie des chemises neuves avec des vieilles à ton père. Quand elles seront usées, envoie les moi pour en faire des neuves à ta soeur. Si tu as des chaussettes trouées, envoie moi les trous pour que je les bouche.

Dimanche c'était la fête au village. On a bien pensé à toi; il y avait le marché aux cochons. Monsieur le maire a inauguré le nouveau cimetière où seront enterrés les morts.

Tu sais quoi? Il est interdit de faire ses besoins derrière la gendarmerie, car les gendarmes sont autorisés à mettre la main dessus.

Quand je te disais que ton frère allait se marier avec une femme, tu la connais, c'est celle qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ton grand-père!

J'espère que tu es un bon soldat, comme ton père qui a reçu 5 blessures dont une à la cuisse, une à Madagascar, une à bout portant, une à l'improviste, et il a eu les pieds gelés en 40 par un éclat d'obus.>

Tu nous dis que tu a eu de la tôle, tu pourrais nous en envoyer un peu pour couvrir le hangar?

Tu nous dis que tu es malade, si celà ne va pas, viens mourir à la maison celà nous fera plaisir.

Ton père t'envoie 50F sans que je le sache. Ta soeur aime toujours les livres. Sitôt que ton père a le derrière tourné, elle y met le nez dedans. Elle a avalé une pièce de 2F, même que le docteur n'a pu retirer que 1F50, il dit que le reste est dissout

Ton chien Joseph a eu la queue coupée par un camion, fais bien attention en traversant la rue.

Ici tout va bien, sauf l'oncle Jules qui est mort, j'espère que ma lettre te trouvera de même.

Ta mère pour la vie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:40:25   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   




--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:55:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Trooop bien surtout la blague avec la blonde en prison !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:06:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai que celle-là, je l'ai adoré


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:13:52   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Ouai elle st trop marrante
Pourquoi une Kilo de cervelle d'une brune vos plus cher qu'un kilos de cervelle d'une blonde ?
Car il a fallu tuez plus de blonde que de brune pour avec un kilos de cervelle
Pourquoi une blonde par au toillette avec du pain sec ?
Pour donnez a mangez a canard VC


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

énormes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:35:20   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

les pauvres blondes... vous êtes méchants avec les blondes


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

N'aime pas les blagues sur les belges é_é


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:38:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on est pris pour des demeurer


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:43:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Tamiat a écrit :

N'aime pas les blagues sur les belges é_é


j'aime pas les blagues sur les blondes, c'est chiant à la longue
*retourne se faire une coloration*
Naunau, on va lutter ensemble


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:15:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tamiat a écrit :

N'aime pas les blagues sur les belges é_é



vous en avez autant a dire sur les francais


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Moi j'ai rien contre les blonde et ls belges mais s'est celle qui tourne le plus


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:51:01   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

à qui le dit tu


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Lol mais t'inquiete j'aime bien le blonde ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:45:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi j' aime bien les blondes, de plus j' en ai une a la maison


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un fermier vient de perdre son valeureux coq. Il se rend donc au marché, mais il ne reste à vendre qu’un coq maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. N’ayant pas d’autre choix, il le prend mais se dit que, vraiment, il n’a pas fait une bonne affaire.
«Soyez pas inquiet, lui dit le vendeur. Il est maigrichon mon coq, mais question baise il donne pas sa place!» Une fois à la ferme, il lâche le coq dans sa basse-cour. Et là, ô miracle, le coq les baise une par une à une vitesse incroyable: pim! pam! poum! puis tombe par terre, les yeux clos. «Ah, je savais bien que c’était pas une bonne affaire! Je me suis encore fait avoir. Ce coq ne vaut déjà plus rien!»
Le lendemain, au réveil, surprise: le fermier entend un bruit d’enfer venant du poulailler. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de se taper les lapins et les dindons! Et encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, les yeux clos. «Bon, cette fois là, pas de doute! Je me suis encore fait avoir. Ce coq ne vaut plus rien!»
Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute sur tout ce qui bouge dans la ferme: vaches, cochons, poulets, puis s’effondre. Dans le ciel, les vautours commencent à tourner autour de la ferme, imaginant déjà le bon repas qui les attend. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler: «Mon pauvre coq! Mon Dieu, cette fois, c’est la bonne!» Et là, le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel et dit tout bas au fermier: «Sshhhhhhh! Ta gueule! Tu vas effrayer les vautours!»


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Le sanctuaire des Délires  Blagues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum