Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Le sanctuaire des Délires 

 Blagues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:18:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Rhoooooooooo, Dodo


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:35:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

"Rhoooooooo" c'est le cas de le dire !
Blague de mon prof d'EPS :

Quatre femmes sont dans un salon de thé et commande toutes un café crème.
La première s'appelle Jalouse
La seconde s'appelle Etourdi
La troisième Romantique
Et la quatrième Pucelle

Devinez quel quantité de crème vont elle commander ?

Et bien

Jalouse un soupçon
Etourdi un nuage
Romantique une larme
Et Pucelle....UN DOIGT !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:50:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

terrible Illou


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:55:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:11:23   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

c'est nul


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:13:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, je sais


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:04:53   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

une bétise envoyé par un ami:


La Toussaint !!!!!
Petite histoire pour bien commencer la journée.

Au lever du lit, un premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins.

Sa femme lui dit:
"Qu'est-ce que tu fais là !"
Il répond niaiseusement :
"Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints, n'est-ce pas ?"

Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme
l'empoigne et lui donne un petit bizou sur le zizi.
Son mari lui dit:
"Mais, qu'est-ce qui te prend?"
"Tu as oublié? Le lendemain de la Toussaint, n'est-ce pas la fête des morts?"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:23:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rhoooooooooo, Liline...
pas mal


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:16:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bien vu


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:41:41   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu
torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré
complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé???


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:23:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Liline, trop bonne celle la


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:31:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Super Neko !!! Je la note ! Tu veux bien ? On fait souvent des concours de blague en vis scolaire au collège !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:28:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

3 mecs qui vont au paradis apres un accident de voiture: en haut ils rencontrent Saint Pierre qui leur declare qu'ils iront au paradis avec un moyen de locomotion qui depend de leurs actionanterieur a leur mort:

-Et toi, dit il au premier, qu'a tu fait pendant ta vie?
-Ben, j'ai beaucoup prié et ju suis resté tres fidéle a ma femme
-c'est bien, tu as une ferrari.

Le premier se casse content

-Et toi?
-J'ai un peu prié et...j'ai trompé ma femme une fois
-Hum... Tiens, tu a une 2CV

Le mec part indifferent.

-quand a toi?
-j'ai jamais prié et je frequentais deux autres filles...
-Rooooh, tu aura un velo pour ta peine...

deux minutes plus tard, le mec a velo trouve le mec en ferrari en train de chialer
-mais pourquoi tu chiale? t'as une ferrari pour aller au paradis!
- c'est pas ca, mais j'ai croisé ma femme, elle est a roller...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:50:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas mal, pas mal du tout


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:07:30   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Quand on a le Nord devan nous, Qu'es ce qu'in a derriére ?!!

On a le Sud O Cul
( sudoku ) xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:35:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Il était une fois une jolie hirondelle qui voltageait dans la ciel.
Tout à coup, la température a chuté et la jolie hirondelle est morte de froid en plein vol. Quelques minutes après son écrasement, une vache passa à côté d'elle et lui lâcha une grosse bouse dessus.
Par miracle, cette grosse bouse bien chaude réchauffa la jolie hirondelle et elle fut ramenée a la vie. Toute heureuse d'être encore vivante, la jolie hirondelle se mit àchanter...
Un chat qui passait tout près entendit ses chants, déterra l'hirondelle de son tas de merde et n'en fit qu'une bouchée. Les morales de cette histoire:
- une personne qui vous chie dessus n'est pas forcément un ennemi.
- une personne qui vous sort de la merde n'est pas forcément un ami.- Lorsque vous êtes au chaud et bien heureux, la meilleure chose àfaire, c'est de vous fermer la gueule!


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:34:49   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

trop bien celle la.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:57:39   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Le jour de ça mort, J.Chirac, monte au paradis et arrive dans l'entie chambre ou saint pierre attend. Quand il arrive devant saint pierre :

- A monsieur Chirac bienvenue .

- Saint pierre , je suis arrivez au paradis ? Je ne penser pas trouvez un géan escalier comme paradis, je penser pluse a me promener de nuage en nuage, ou boire un verre avec mes copains.

- Non, ce n'est pas encor le paradis, je n'est pas encor le temps de m'occupées de vous. Quand se seras a vous on vous le diras.

Saint pierre commence a partir quand soudain Chirac lui dit:

- Mais dite moi saint pierre , à quoi sert cette escalier?

- A voila une bonne question. Vois tu, chaque marche est egal à un peché ou une faute, que tu as commiset pour chaque peché commis, tu marqueras la marche d'une crois.

Et saint pierre donna enor craies à Chirac:

- Mais impossible, la craie est bien trop grosse, elle doit pesé au moin 100 kilos.

- Tututu, d'autre l'on fais avant vous alors pas le choix, faite le aussi non, c'est l'enfer.

Chuirac commence à monter l'escalier, arriver a la 55 éme marche, il léve la et redescendres en courant Dominique De Villepin:

- Est Dominique, ou courtu, tu as fini?

- Non, je n'ai plus de craie.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:10:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça promet


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:37:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr, vraiment excellent !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:01:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça peut vous arriver


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:16:49   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?

Elle est mignonne la deuxième
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:25:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' adore les deux


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:36:50   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Trop bien la 2eme blage camo, sa serait bien de donner une note
pour chaques blagues, hmmm, voyons pour camo, la 1er 8/10
la 2em 10/10


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:53:13   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

C'est l'histoir d'une femme qui a des seins qui pousse de 5 cm
a chaque fois qu'on lui dits pardon.

alors qu'elle ce promener un jour a paris, un enfants courants dans la rue, lui rentra dedans sens regarder ou il allé.
il leva la tétes et dit pardon et pouf le seins prirent 5 cm de plus.
plus tard un homme l'interpelle dans son dos, elle se retournes et il lui dit pardon car il l'avait confondue avec sa femme.
elle pris le metros et un chinois lui marcha sur les pieds et il lui dit
pardon, pardon, pardon, pardon....

le lendemain dan le journal un chinois a etait retrouver mort etouffé entre deux seins.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Le sanctuaire des Délires  Blagues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum