Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je pense que oui ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:14:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

est ce que tu sais s il y a des residences a louer, genre plusieurs appartements avec une piscine, a Bastia ou les environs ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:38:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peut-être des rez-de-villa du côté de Furiani (2 min de Bastia), mais c'est pour les périodes estivales en général, alors en avril... moi pas savoir ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:02:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais continuer a chercher alors


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:26:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il me plait bien le lien que tu ma donnais Audrey.
demain je telephone.

sinon j' ai telephoné a gite dans Bastia mais il etait deja pris, dommage


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je pourrais avoir des adresses de particulier, mais il faut que je descende en ville d'abord et là j'ai pas eu le temps ^^'
Le lien je te l'avais déjà donné et ta femme avait apprécié


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:31:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je me rappel, maintenent.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:12:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' arrive pas a voir le camping, sa m' enerve.
par contre j' avais envoyer un mail je ne sais plus trop ou et j' ai reçu de la doc sue la Corse et les locations de clé vacances. ont a matter du coté de Bastia, Borgo, Furiani


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:14:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça y est j' ai reussi a avoir le camping, il envoye la doc des demain matin.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fait plaisir à entendre! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:22:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu m' etonnes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:09:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey, tu nous trouves un coin sympa que l on se face un petit repas ensemble un midi ( de preference ). les petits restos, sa doit pas manquer.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:50:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sûrement, mais ma mère avait plutôt prévu de vous inviter ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:55:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha bon, ba la je sais pas quoi repondre


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:59:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as assez de temps pour réfléchir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:02:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

d' ici a ce que j' arrive, sa vat etre juste



dis moi, as tu lu les dernieres nouvelles du fofo ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:08:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, pas eu le temps de tout lire (mais là on vire en HS, c'est dans le blabla qu'il aurait fallu me demander )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:13:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour info la standardiste du camping a ete super sympa au telelphone.

j' ai aussi regardé un DVD, tres court, sur un camping a Ghisonaccia. hors mis le camping, le coin a l' air génial, magique


( j' ai reposé la question au bon endroit )

Message édité le 27-01-2006 à 14:14:12 par rich-san


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:34:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as quel temps en ce moment ?
parce que chez moi il fait trop froid, j' en aiqs marre du froid.
ça dur de puis le mois de novembre, sa commence a faire long


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben il fait froid ici aussi ^^' mais pas autant que sur le continent, comme d'hab, il suffit de regarder les températures à la météo nationale, on a en général les plus hautes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:18:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais la meteo se trompe souvent.
pour ma region ils ont annoncés de la neige, et je l' attends tjs.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:58:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

16 eme de finale de la coupe de France et Bastia a gagné 2 a 0 contre Agde


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:23:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, c'est pas vrai? O_o


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey, ma femme aimerait savoir le temps qu il fait, en general, au mois d' avril.


j' aimerais faire quelques randonnées pedestres, quels coins me conseilles tu ?
je suis attiré par le cap Corse ?


en voiture ou doit ont aller pour voir de belles choses ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:42:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il y a le sentier des Douaniers qui est réputé à la pointe du Cap, il paraît que c'est très joli ^^ sinon il y le GR 20, mais là c'est en pleine montagne.Je connais une société qui organise des rando si tu veux, et toutes sortes d'activités (c'est avec eux que j'ai fait du canyoning)

Le temps est en général clément chez nous, plus que sur le continent

Sinon, si tu veux visiter un peu, il ya le classique Bonifacio (la ville au bord de la mer sur une falaise de calcaire, c'est magnifique *__*), Ajaccio, la ville de Napoléon (mouais, il était quand même italien ce type ), Calvi et sa citadelle (un des plus beau coin de la Corse à mon avis)... et j'en passe ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum