Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:57:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' avoure que cette chaine de camping me plait enormement, donc a chaque fois que je pars quelque part, je vais sur leur site


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:52:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey tu connais tes dates pour ton stage en Italie ?


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:35:28   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

rich-san a écrit :

il y a quelques trucs qui m' interresse.
et il y avait bien un truc qui m' interressait, mais s' est dans un camp naturiste



mais pas de bêtises grands coquins


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:43:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :


mais pas de bêtises grands coquins


ba Audrey a peut etre prevu de nous emener labas


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:21:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

rich-san a écrit :

Audrey tu connais tes dates pour ton stage en Italie ?


Pas avant mars je les aurais ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:29:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok, vat falloir attendre, alors


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:37:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

est ce que tu sais ou il y a des endroits pour aller se faire masser a Bastia ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:21:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas le genre de trucs que demandent les touristes en général donc je sais pas ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:25:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba je verrais sur place


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:45:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey, tu ne m' as rien envoyer de doc sur Bastia, a visiter, a voir, festivitée( s il y en a) musée, etc ...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je lui ai dit de le mettre pourtant ^^'
Ben, ya pas grand chose à Bastia en fait... le musée est en rénovation, ya que 2 cinémas... Ya juste la citadelle qui vaut le coup ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:19:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

t inkiete pas je verrais sur place.
peut etre que la nouvelle doc 2006 n' etait pas sortie a ce moment la


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:08:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey une collegue de travaille m' a dit que l on pouver visiter la Corse en train touristique ?
tu sais quelque chose la dessus


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:17:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà... c'est PAS un train touristique >_< c'est le train normal, celui que je prends toutes les semaines pour aller à la fac, et ce que je suis obligée d'expliquer à tous les touristes... c'est barbant à la fin ^^' mais c'est quand même très joli, en pleine montagne (si t'as pas le vertige vu certains ponts )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:19:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et il vat de ou a ou, ce train ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bastia- Ajaccio, et aussi vers Calvi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:24:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

interressant, je verrais ça sur place.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:07:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai trop hate d' etre en Corse, plus que tois semaines et demie a attendre


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:23:29   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Richard vas rencontrer Audrey??? Vous nous montrerais les photos ??


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:23:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont s 'est deja rencontré. mais la rencontre a été trop courte


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Remy The D3vil a écrit :

Richard vas rencontrer Audrey??? Vous nous montrerais les photos ??


Yen a déjà une sur le fofo, mais je sais plus où ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:14:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas si elle a ete postée cette photo ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:55:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey as tu prevue de m' envoyer me ballader a certain endroit bien précis ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:45:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca dépend de ce que tu aimes ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:30:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' aime decouvrir de beaux paysages, marcher, les ruines ou vestiges, visiter des Abbayes, des chateaux.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum