Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:43:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans la journée c'est pas possible ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:45:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

saloperie de bug, et tjs sur ce topic


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:46:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et comment ça se fait que c' est a pas possible ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu fais répondre si tu veux voir ce que j'écris, ou alors tu édites ton mess après ^^'

C'est pas possible parce qu'il n'y a pas assez de rotations, et le trajet est assez long en dehors des NHV, qui ne sont opérationnels que peu de temps dans l'année


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:55:48   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

La faute à qui ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:57:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Tu fais répondre si tu veux voir ce que j'écris, ou alors tu édites ton mess après ^^'


merci ma douce, mais je savais, mais c' est chiant quand meme.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:59:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En résumé, La Corse reste très peu accessible aussi bien géographiquement que psychologiquement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:26:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pourquoi il sont tous atteint ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:27:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Très peu enclin à se considérer territoire français.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:30:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

des tete fortes koi

comme la corse la la
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:30:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

des terroriste


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:23:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Valhallant a écrit :

En résumé, La Corse reste très peu accessible aussi bien géographiquement que psychologiquement.


ca veut dire quoi ça? Que si on est pas corse on peut pas s'intégrer?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:14:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ba la Corse, je fais tout pour y aller en avril, mouaaaaaaaa


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:15:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée j'ai pas pu passer avant l'heure que tu vois ^^' je passe à l'office et je te fais envoyer la doc chez toi


--------------------
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:37:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oh oui moi je suis attiré par la corse....

elle est sympa la crose... mais elle est dangereuse...

Calinouuuuuuuuuuuuu ma painou *___*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:46:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça veut dire ce que ça veut dire. Que c'est plus difficile de se considérer corse en venant de france.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:13:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà encore un stéréotype j'ai une copine dont la mère est corse et le père bourguignon, hé bien se sparents ne voulaient pas qu'elle aille à la fac à Corte sous prétexte que ceux qui ont un nom français sont mal vus. C'est totalement faux, c'est pas parce qu'un type complètement débil écrit "I francesi fora" (les français dehors) sur un mur que c'est la voix de tout un peuple. L'hospitalité corse, vous n'en avez jamais entendu parler?
Et je vous signale au passage que les étudiants viennent de Chine pour étudier à Corte et que, bien qu'ils restent entre eux ce qui est compréhensible, ils sont très bien accuillis et intégrés.
Maintenant le français, ou n'importe quelle autre nationalité, qui vient et qui voudrait imposer sa façon de voir qui est différente, c'est normal qu'il se fasse refouler.


--------------------
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:07:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hmmmmmmm

TERRORISTE

mais sexy ^^

on t'adore painou ^^ *bisou*
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:42:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

ça veut dire ce que ça veut dire. Que c'est plus difficile de se considérer corse en venant de france.



j' ai aussi cette impression la, je ne sais pas d' ou sa vient, mais je sais que mes parents ont voulut aller en corse, a un moment donné, et qu ils sont rester chez eux a cause cette etat d' esprix.





Paine a écrit :

L'hospitalité corse, vous n'en avez jamais entendu parler?


et bien dsl, mais non.
ont entend plustot parler des choses qui ne vont pas en corse qu' autre chose


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:29:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourtant c'est dans tous les bouquins même Agatha Christie en parlait...

Les infos c'est toujours comme ça, on met l'accent sur ce qui ne va pas plutôt que sur ce qui est bien, après comment voulez-vos donner une image positive?
(et le premier qui me répond qu'il se passe plus de mauvaise choses en Corse que sur le continent il aura affaire à moi! On vous montre pas tout à la télé, on vous fait croire ce qu'ils veulent, qui n'est pas la réalité!)


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:36:39   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben moi je suis sur qu'ils sont très simpas les Corses (je ne parle pas que des mecs )
si j'en ai la possibilité, moi j'irais faire un tour là bas


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:40:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'attends avec impatience tite tite soeur


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:45:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Pourtant c'est dans tous les bouquins même Agatha Christie en parlait...


je ne lis pas Agatha Christie




Paine a écrit :

On vous montre pas tout à la télé, on vous fait croire ce qu'ils veulent, qui n'est pas la réalité!)


la je suis bien d' accord avec toi, Paine.




neko a écrit :

si j'en ai la possibilité, moi j'irais faire un tour là bas


Neko, profite de mon voyage en avril, je t' emenes avec nous


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:57:23   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oo ohhhh , et si j'emmenai les moombas en corse ...


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:59:38   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je peux pas en avril


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum