Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:54:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le chemin des douaniers, la sa m' interresse.
le GR 20 je pense pas cette année, de plus il passe en plein coeur de la Corse et sa grimpe pas mal. je suis pas pret, je ne suis pas alpiniste.
je recherche des randos " moyenne altitude ".
j' ai jamais fait de canyoning.

Bonifacio, il me semble que l ont peut faire ça par la mer, tu me dis si je me trompe.

Calvi, justement, j' avais songé a aller faire un tour par la, ainsi qu' a Ile Rousse. Avant que tu me redonnes le lien du camping, j' avais cherché des campings par la


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:34:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, ya des circuits par bateau, mais je sais pas pour Bonifacio, et je ne sais pas à quelle époque ils commencent.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:49:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la doc du camping est arrivée au courrier de ce midi, ont bavent


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:15:11   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

... pardon de couper net la conversation ^^"
JE voulais juste savoir si ça allait bien en corse ^^"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:19:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi ça irait mal? Oo


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:21:42   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

.. ben je sais pas ... j'ai rien sous-entendu en fait ^^"

Alors .... on mange bien en Corse ? je veux dire en plats typiques ....


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:52:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moomba je vais decouvrir ça, au mois d' avril


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:58:39   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Whaaaaaa tu va en corse !!!!

Tu pourras nous ramener des photos avec Païnounou s'il te plaît ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:19:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas de probleme moomba


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:52:47   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Merci !!!

Hommage à Rich-san !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:13:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey, comment penses tu que l ont va ce voir pendant notre sejour ?

tu as cours de quel jours a quel jours ?
je demande car tu n' as pris le train qu hier soir


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben pour l'instant, j'ai cours de mardi à mercredi, mais je reste jusqu'à vendredi matin


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:22:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu auras cours pareille en avril ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:28:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'en sais rien ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:33:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu peux me dire pourquoi tu ne sais pas ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:46:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que vu l'absentéisme des profs, soit j'aurai pas souvent cours, soit ils en rattraperons à la fin de l'année et puis j'ai toujours un stage en Italie de prévu...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:53:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et ton stage en Italie tu penses le faire quand ?
* pourquoi j' ai peur de la reponse, la *


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:58:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais pas! XD Je vais voir demain


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:12:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais pas dormir de la nuit


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:59:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça y est, le camping est reservé.
le cheque d' arrhes par demain matin


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:11:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cool!

J'ai pas eu les dates des stages d'archéo ^^''''


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 03:57:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on a plus qu' a attendre le 16 avril, ça vat etre long


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:48:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis mort de rire car ma femme regarde la météo de la Corse tous les jours.


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:51:03   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Mdr elle s'inquiète juste un peu ^^

( il neige au fait en Corse ? )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:56:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il neige mais très haut ^^

Aujourd'nui il fait plus de 18°, j'ai même chaud parfois XD


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum