Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:03:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba justement les 18 degrés ça lui plait bien, car la on géle


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:03:49   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Et la bigre habite près de la plage XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:05:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sais pas, mais le camping ou on va, il est au bord de la plage.
c' est cool


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Je me rappelle avoir entendu Païnounou dire qu'elle habitait à deux pas de la plage et trois pas de la montagne ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:16:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben vi ^^ mais bon la montagne elle est pas haute celle-là XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:31:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais decouvrir tout ça, cool


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:33:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hier, Bastia a battu Laval : 3-0


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 08:40:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Bastia est 2 eme avec 1 match en moins, et a 2 point du 1 er


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:40:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey, j' ai reçu par retour de courrier l' accord du camping.
plus qu' a attendre la date


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:00:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chouette! Tu vas recevoir autre chose normalement


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:54:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Chouette! Tu vas recevoir autre chose normalement


que vais donc recevoir ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:02:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai reçus quelque chose, ma Douce. merci, bcp


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^ j'espère que ça sera utile (j'ai demandé le maximum)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 04:22:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a quelques trucs qui m' interresse.
et il y avait bien un truc qui m' interressait, mais s' est dans un camp naturiste


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:48:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sur la plaine orientale, il est super connu

Devrait y avoir le sentier des douaniers que tu voulais ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:18:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Sur la plaine orientale, il est super connu



pas de moi, je ne connais pas.
je me voyais deja entraint de me faire masser, et c' est la que j' ai vu ou s' etait.
ba dommage


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est super connu surtout des touristes étrangers en fait ^^ (d'ailleurs me demande pourquoi que des étrangers >_> )
Enfin c'est vrai que cest dommag ^^'


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

J'hésite à vous en raconter une sur les campings naturistes XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:14:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

J'hésite à vous en raconter une sur les campings naturistes XD

tu vas en vacances dans ses campings, selphie ????


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:04:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bien sur que non,mais en faites,l'été dernier,j'étais allée à Marseillan,qui est proche du Cap d'Agde et sans s'en rendre compte,mes parents et moi(je dis bien : sans s'en rendre compte),un jour,on s'est promené dans un quartier naturiste(on s'en en ai pas rendu compte car il pleuvait donc ils étaient habillés)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:38:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vois tres bien ou c' est.
de plus de Marseillan au camp naturiste, il y a pas loin.
et il y a un yelloh camping a Marseillan. (juste a coté du camps naturiste)

c' est dommage qu il n' y ait pas de yelloh camping en Corse


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:55:51   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bah voilà,c dans ce Yelloh là que j'étais l'an dernier,c t Yellow village Nouvelle Floride-Charlemagne^^
G adoré^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:18:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En Corse, on fait jamais rien comme tout le monde ^^''
Ya pas de grandes chaînes d'hôtel, de chaîne de resdtaration rapide... en général les commerces sont plutôt indépendants


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:52:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

Bah voilà,c dans ce Yelloh là que j'étais l'an dernier,c t Yellow village Nouvelle Floride-Charlemagne^^
G adoré^^


voila le lien de te ton camping, Selphie

Audrey, c' est la 1er chose que j' ai regardé, en Corse, s' il y avait un camping de cette chaine la. je me suis aperçu bien evidement qu il n' y en avait pas


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:55:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah merci,ca va encore me faire rever,meme si c pas là que je vais cette année^^
bah c bien qu'en Corse,ils font pas comme tt le monde,au moins,ils sont pas dependants du continent^^


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum