Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 detective conan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:12:50   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

voila il y a peu de temps je suis tomber sur le dessin animée de conan sur la 3
et j'adore
mais
je connaissais déjà les bd sans les avoir lu donc
j'ai décider d'en lire a la fnac et je me suis rendu compte que la version francaise était trop censuré par rapport au meutre et que c dommage
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 13:38:26   

moi jaime bien, mai je suis pa une grande fan
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:52:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol conan ca me fait marrer Oo


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:08:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

faut demander ça à dark yuffie qui en est une super fan Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:25:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis une faaaaaaaaaaaan de SHINICHI KUDO !! en plus Conan en gamin est super !! mais j'adore Ran surtout!!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:58:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiii troooooo faaaaaaaaaaaaaaaa de DEtective COnan mais préfère les livre ke l'anime !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:14:32   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

dark ton avis please
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 15:22:13   

a la va falloir préciser car dark, on a dark yuffie (dites yuyu en passant) et dark angel (et la fodrai lui trouvé un surnom ^^)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:27:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben dark angel, appelons la angel ^^ enfin bon shinichi kudo l'est trop beau !! lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:03:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'aime bien Detective Conan, je comptais me prendre les mangas ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:03:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Le doublage fait pitié, quand meme, dans Detective Conan


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:32:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben pour moi ca va, de toute façon, j'ai pas encore entendu les voix orginales alors, je ne peux pas distinguer...enfin bon, moi j'ai acheté quelques tomes et les énigmes deviennent de plus en plus dure a pijer !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:55:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi en plus j'adore les livres policiers ^^ et si ça se complique tant mieux ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 15:56:19   

les doublage?? de koi tu parle selphie? c pa un film ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:20:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben tu vas etre contente Paine ^^ c'est super et c'est difficile normal pour moi je suis encore petite mais pour toi j'pense que ca doit te plaire !! et tutu, j'pense qu'elle parlait du doublage, sur la trois, enfin france trois, le doublage francais quoi ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 16:23:45   

moi g rien remarké ^^ au niveau des voix
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,voilà,je parlais de la 3,je trouve les voix bofs


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kogoro elle lui va super bien


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ouais Kogoro avec sa voix d'abruti ^^ Sinon, j'aime pas trop les voix non plus. Je préfère les BD c'est plus sympa je trouve, mais le dessin animé est pas si mal non plus!

Je trouve juste que l'histoire avance vraiment pas, on dirait que ca va jamais se finir c'est un peu frustrant, Conan a quasiment pas d'indice sur les gars en noir... Et puis des fois je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, mais en général c'est bien fait.

Et aussi, dans le DA, ils ont de tros grosses oreilles ^__^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai vu en italien et les voix étaient beaucoup mieux, et le générique rien à voir eux ils savent en faire


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:20:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Looool en france, le deuxieme générique, il me fait rire tellement il est nul !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:06:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il me ferait plutôt pleurer


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:28:43   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

puis je avoir un peu d'indice sur les hommes qui sont ils et pourquoi conan les poursuis
sa je n'ai pas suivi
merci
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:13:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

En fait ces hommes en noir (Men in Black ) qui s'appellent Vodka et Gin sont ceux qui ont transformé Shinichi Kudo en petit garçon, ils lui ont fait avaler un poison expérimental qui ne l'a pas tué mais l'a rapetissé. Et pour ne pas mettre en danger Ran (de qui il est amoureux ) il se fait passer pour un petit garçon, Conan Edogawa, neveux du professeur, dont les parents sont à l'étranger.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:09:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, et aussi ben c chient en france, car il repasse des épisodes deja vu ! a croire qu'on ne verra jamais la fin de detective conan!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  detective conanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum